Razzle
On ne sait jamais, il y a des gens très physionomistes :uhuh:
gurtifus
Sinon t'as qu'à me coller celle de ton avatar ! :ptilol:
Razzle
Mais va falloir se calmer et aller mollo sur le Modopar, pervers pépère :lol:
Volcanods
Bon, moi, j'ai eu la possibilité d'aller l'acheter dans un magasin. J'avoue que ça m'a fait bizarre de voir la jaquette, faut dire qu'elle envoie une image forte dès qu'on la regarde.



Et je vais être clair : c'est pas pour mater du boobs que je l'ai acheté. J'suis un grand fan des animés, et mon genre préféré, c'est le comédie-ecchi (quand le héros trébuche pour la 1000ème fois dans l'anime et attrape la poitrine de l'héroïne ou tombe sous sa jupe... ou encore quand il se retrouve dans le bain des filles par erreur et essaye de rester caché... ce genre de chose). Alors, quand il y a un jeu console dans un univers anime, pour moi, c'est la consécration (et puis, la note générale n'étant pas si mauvaise que ça, je me suis laissé tenter)



J'ai eu l'occasion d'y jouer plus de quelques heures. J'ai juste joué jusqu'à la fin du chapitre 1 du jeu original. J'suis d'accord sur le fait que le jeu facilite un peu trop les choses... à telle point que j'ai enchainé les coups sur une mission de bout en bout pour arriver à plus de 1300 coups de combos !!! Sans compter que les deux premiers "vraies" ennemies (héroïnes + antagonistes) rencontrés n'ont fait que du surplace, attendant patiemment de se faire botter l'arrière-train. Il n'y a pour l'instant qu'un type d'ennemi qui m'a dérangé mais c'est tout !!



En revanche, je vous l'ai dit, j'suis un grand fan des animés comédie-ecchi, j'en ai vu plus d'une cinquantaine, des bons comme des mauvais (de l'hilarant Sora No Otoshimono à l'insupportable Eiken en passant par To Love-Ru et j'en passe...) j'peux vous dire qu'en comparaison, Senran Kagura Burst, c'est de l'ecchi "basique". Dans les animés ecchi, le niveau minimale de perversité consiste à voir la fille nue, cachée par beaucoup de brume. Et dans Senran Kagura Burst, vous ne dépassez pas le maillot de bain ou les sous-vêtements. En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout trouvé ça choquant, même en 3D.



Quant à l'histoire, j'admets qu'elle est niaise par moment, mais j'ai remarqué aussi qu'il y avait une part de sérieux dans l'histoire respective des filles (même si j'ai vu pour l'instant que dans le cas d'Asuka ou Katsuragi.) Pour ma part, la partie Visual Novel du jeu me plaît bien.



Tout ça pour dire que le jeu mérite une note de 6 ou 7... sur 10 et pas sur 20. C'est pas un chef d'oeuvre, j'suis d'accord, il n'aura pas le charisme d'un Super Smash Bros ou d'un Fire Emblem, mais ce n'est pas un ratage complet, ça, non !!