Avec du recul, vraiment, je trouve cela totalement anormal que vos critiques se soient basés d'avantage sur moi que sur mes papiers. Ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut à se point casser et décourager quelqu"un qui travaille gratuitement.
Ca veut dire quoi gratuitement ? ca veut dire des heures de travail avec le coeur. Pensez y à cela. Je veux bien croire que le net est le sacre du 23 ème degré, mais quand même. Il y a des personnes payées je le répète qui eux méritent vraiment d'être critiqué au plus au point. Avec du recul, je ne pense pas avoir en toute objectivité fait un si mauvais travail que ça d'une façon récurrente. Vous avez quand même manigancé tout un stratagème pour me dégoûter, comme à dit Xavier. Il a raison malgré tout. C"est réussi puisque je suis parti. Et ce n'est pas sur que je revienne.
D'ailleurs, j'ai peut être fat mon temps aussi. Plus de 100 billets, c'est quand même pas mal... Il faut que je cède sans doute ma place à Luigi avant que je tourne en rond. c'est fort possible, vous n'avez pas tort sur tout. D'ou lidée de recentrer les sujets. Que Luigi fasse des billets plus synthétique et court. Je lui fais confiance pour cela.
Luigi m'a expliqué par ailleurs, je préfère vous le dire à l'avance, qu'il n'est pas en mesure d'écrire autant que moi chaque semaine.Parce que mine de rien, je me démenais pour vous. Il n'en fera pas autant. Ne vous attendez donc pas à grand chose d'autre que des billets courts à venir. C'est à dire des sujets d'une page, deux maxi, de préférence originaux.
Soyez plus indulgent que vous ne l'étiez avec moi. Luigi je le répète est plus jeune, à trois fois moins de temps pour écrire. Je l'ai choisi parce qu'il est original dans ses idées et qu'il met une bonne volonté. Je parts, Mais si vous voulez que je revienne, je ne dis pas non mais faudra vraiment être plus cool. En tout cas, en guest, pourquoi pas.
Et finalement un merci quand même, parce qu'à terme vous avez fait des billets de Waluigi une entité connue sur le Net, qui a permis à PN d"être à ma petite échelle plus à l'honneur. Histoire qu'on est encore une raison d'être, malgré l'actu Nintendo qui n'est pas prête de décoller et il faudra s'y faire. C'est peut être la fin d'une ère.
Merci pour votre attention et malgré tout je vous souhaite tout plein de bonnes choses et de bons jeux ! Au revoir les enfants. Je m'en vais voler au gré du vent, avec déja des cheveux blancs...
Waluigi