comment un studio comme Ubisoft pour vendre un jeu "child of light" comme étant une production indé? Ils surfent sur une vague alors que ce jeu a clairement des moyens conséquent derriere lui.
Darktinou > tout à fait ! (de toute façon elles se ressemblent à mort :-D)
Sinon j'ai fini Child of Light il y a deux jours et le système de combat se révèle vraiment au fur et à mesure de la progression ! Un très bon jeu mais qui n'atteint pas le chef d’œuvre pour autant (c'était presque) à cause de problèmes de rythme.
Les problèmes de rythme sont surtout dus au fait que le jeu est magnifique et que tu fais des pauses dans ta progression pour contempler le jeu. Donc c'est cool.
[quote="Ryfalgoth"]Les problèmes de rythme sont surtout dus au fait que le jeu est magnifique et que tu fais des pauses dans ta progression pour contempler le jeu. Donc c'est cool.[/quote]
Vu comme ça fait une belle excuse foireuse, non, je pense que ça vient d'ailleurs.
Argone > tout à fait. C'est propre au jeu, à sa narration, à la façon dont l'histoire est racontée, la manière dont ça se déroule... Contempler c'est une chose, rythmer une contemplation c'en est une autre. Journey !