Feather
[quote="yoann[007]"][quote="Razzle"]Hum, ce mode Battle sur circuits pique ma curiosité, un aspect "foutage de gueule de flemmard" n'exclut pas forcément une bonne idée en pratique. [/quote]
Je ne sais pas... les Wipeout proposent déjà des modes Battle sur circuit (avec possibilité de faire demi-tour, tout ça), et j'ai toujours trouvé que c'était les modes les moins intéressants du jeu globalement...



Et en ce qui me concerne j'ai toujours préféré les battles en multi. Sur des arènes de la trempe de Block Fort c'était quand même démentiel.[/quote]


Putain Yoann, t'es un vrai :love:



J'ai pleuré quand j'ai vu la map Skyscraper défigurée sur MK Wii avec sa piste dix fois trop large :cry:
RYoGA
Le meilleur Battle Mode c'est celui de la version N64. Block Fort y était déjà.
Razzle
Je les trouvais trop grandes, les arènes N64...

Je préférais les battles à 2 sur SNES.
maxbfox
De toute façon le mode battle n'est pas vraiment l'attrait principal d'un MK, peu importe sur quelle version. Effectivement le meilleur était sans doute celui de la version 64. Mais pour l'avoir testé, j'ai bien apprécié ce nouveau mode battle sur circuit. C'est bien de tenter e nouveaux modes, surtout quand ceux-ci sont bons (qui a parlé du mode bob-omb de Double Dash ? ^^). Mais puisqu'on est revenu à un classique mode de perçage de ballons, ils auraient quand même pu inclure quelques arênes...
yoann[007]
[quote="maxbfox"]De toute façon le mode battle n'est pas vraiment l'attrait principal d'un MK, peu importe sur quelle version.[/quote]
Mais je suis tellement pas d'accord avec vous, quoi !

Une fois le jeu bien rôdé et éprouvé, c'est le seul mode qui donne envie d'y revenir je trouve. Surtout entre joueurs qui maîtrisent un peu. C'est tellement plus compétitif et haletant que les courses, qui font la part belle aux déséquilibrages en tout genre (surtout dans les derniers volets en fait).



D'aussi loin que je me souvienne, nos soirées multi on les passait sur MK en mode battle, jamais en mode course.
D_Y
[quote]ce Mario Kart 8 possède suffisamment de contenu (mode online, 32 courses, etc.)[/quote]

Je trouve pas ça bien impressionnant comme contenu, personnellement.



Sinon vous avez pas honte d'avoir pondu un titre pareil ? :D
Razzle
Ben jouer à un Mario Kart pour l'équilibre des chances et le skill pur, c'est idiot :D

SASRTransformed est plus dans cet esprit, en plus d'avoir un mode Carrière (solo ou multi) blindé; je dirais que le 2 jeux se complètent.
Razzle
Personnellement c'est comme dans Smash Bros (hors Destination Finale, que j'aime pas) : c'est justement ce facteur chance et ce côté "la place n'est jamais totalement acquise" qui rend les courses vraiment sympas dans Mario Kart, on est toujours sur le qui-vive et ça varie beaucoup, à se démerder selon sa place (même si c'était trop prononcé sur Wii). Mais si on veut jouer la gagne, une seule course n'est pas significatif; il faut comptabiliser les victoires sur un grand nombre de matchs, pour "noyer" le facteur chance.
Zounds
Je suis déçu que vous ne parliez pas de la nouvelle stratégie de conduite anti gravité, à savoir : quand vous êtes à l'envers, vous pouvez foncer sur un adversaire pour avoir un turbo ! C'est quand même important !
maxbfox
[quote="yoann[007]"]
Mais je suis tellement pas d'accord avec vous, quoi ![/quote]


Le résumé d'une vie :o)