Les figurines Pokémon Rumble ne sont sorties qu'au Japon et en Angleterre.
Les amiibo sont pour l'instant compatibles avec Smash Bros, Mario Kart 8, Captain Toad, Yoshi's Woolly World et Mario Party 10. On ne connait pas encore leur utilité pour ces jeux (et Smash Bros c'est encore flou).
Faudra vraiment une offre "deux achetées, une offerte" !
Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'ils essaieraient de faire gober la pilule tranquillement, comme pour l'échange de Pokémon inter-générations payant, à quelques dollars l'unité pour que personne ne se rende compte du coût une fois un gros paquets d'unités achetés mais non, ils préfèrent le rentrer violemment par le derrière! :lol:
À ce prix là, j'ai hâte de voir combien ils vont en sortir de plus! Je pense que Maitre Yoda et Yohan ont raison, les Pokémons y passeront sûrement! 719 nouveaux Amibos, yahoooo!! Collectionnez-les tous, c'est important si vous êtes un vrai Nintendo fan!!
[quote="KaïoTendo"]Bonjour,
n'ayant pas le temps ni une grande envie de faire des recherches, qqn ici peut-il me renseigner sur l'utilisation et l'utilité des amiibos..?
Merci ![/quote]
Bonjour KaïoTendo,
Les Amiibos ont pour première utilité de te soutirer facilement et rapidement du fric. Cependant, ils servent aussi, lorsque tu te bas avec un ami meilleur que toi dans super smash bros. , de mettre un amiibo afin de lui envoyer un personnage super cracké que tu auras préalablement fait monter au niveau 104 en le faisant battre sans arrêt contre des computers, afin qu'il joue à ta place et qu'il gagne. Si tu veux, tu peux aussi essayer de te battre contre ton amiibo.
Pour ce qui est des autres jeux, on a pour l'instant aucune information sur leur utilité.
[quote="Maître Yoda"]C'est pas un abonnement pour l'échange des Poké ?[/quote]
Oui. Ce que je voulais dire, c'est que je pensais qu'ils essaieraient d'y aller en douceur pour faire gober le tout, avec un modique coût, comme pour l'abonnement des échanges Pokémon, où les gens se disent "C'est pas cher" et oublie donc qu'ils n'ont plus accès à des fonctionnalités qui étaient autrefois gratuites.