Je voulais dire un jeu qui n'est pas un mario, qui n'est pas un Zelda, qui n'est pas une licence attendue et habituelle sur une console Nintendo. Enfin voilà quoi, désolé si cela ne vous semblait point clair.
[quote="AHL 67"]Une petite question : comparé à un Devil May Cry <[i]insérer numéro d'épisode ici[/i]>, qu'est-ce que ça vaut ?[/quote]
Devil May Cry c'est du jambon Carrefour mal découpé et plein de morceaux de gras, Bayonetta c'est du jambon gastronomique italien en fines tranches servi avec du parmesan.
[quote="yoann[007]"]Devil May Cry c'est du jambon Carrefour mal découpé et plein de morceaux de gras, Bayonetta c'est du jambon gastronomique italien en fines tranches servi avec du parmesan.[/quote]
À ce point-là ? Bayonetta doit être une tuerie alors ! :lol:
[quote="Razzle"]Pour Devil May Cry, le premier est du même créateur, et ça y ressemble globalement pas mal. Disons une évolution de DMC, très axée Combos à rallonge.[/quote]
Oh si on le maîtrise bien (ce qui est loin d'être mon cas) y a aussi des combos à rallonge dans DMC. Maintenant tout est relatif, alors si "à rallonge" signifie qu'ils se comptent en minutes, là... :P
Oui DMC est le premier de ce que j'appelle les Beat'em Up New School, très axés combos (par opposition aux Old-School comme Streets of Rage, Dynamite Dekka, Spike Out et Yakuza, où les combos sont courts et moins nombreux, les ennemis plus nombreux et l'important est surtout de gérer l'espace; et aux Musou qui sont particuliers mais un peu dans le même esprit). Ca ressemble assez à du Versus Fighting 3D, avec des mix-up, delay, contres etc.
[quote="yoann[007]"]Devil May Cry c'est du jambon Carrefour mal découpé et plein de morceaux de gras, Bayonetta c'est du jambon gastronomique italien en fines tranches servi avec du parmesan.[/quote]