N'importe quoi. On a bien vu dans pas mal de jeux Mario qu'il y avait des hommes, des femmes et des enfants Toad.
Ils savaient juste pas quoi répondre parce qu'ils ont vraiment envie que l'univers de Mario n'ait aucune cohérence ni scénario. Je trouve ça pitoyable.
Lol, 5 minutes avant que je ne lise cette news, j'étais en train de penser que Nintendo a vraiment besoin d'étoffer le background de ses personnages principaux, via un nouveau RPG par exemple (à la Super Mario RPG).
Et là je lis ça...encore des conneries.
Sérieusement, y'a des fois où je m'imagine sauver la vie d'Iwata ou une autre personne bien placée chez Nintendo, et que celui-ci me propose de choisir comment lui rendre la pareille, alors je lui réponds que je veux être leur conseiller dans à peu près tout ce qu'ils font, même gratuitement, juste pour notre bien à tous et qu'ils arrêtent de faire ce genre de choix débiles...
Putain mais si c'est vrai je veux des détails sur leur mode de reproduction! Ils sortent de Peach telles des fourmis de leur reine? Dans un oeuf ou pas?
le problème de nintendo c'est qu'ils veulent à la fois garder le coté mystérieux d'il y a plus de 10 ans tout en ayant une communication qui se veut actuelle donc intensive, au lieu de dire "toad est un toad" ou "nous ne traitons pas les toad comme des personnages sexué" on a droit à des explications totalement vaseuses voir dérangeante
D'ailleurs histoire de rester dans le principe, Peach, Mario sont aussi asexués !?
Et Birdo, Vivianne sont du 3ème sexe par contre ! [quote="Pingoleon3000"]Putain mais si c'est vrai je veux des détails sur leur mode de reproduction! Ils sortent de Peach telles des fourmis de leur reine? Dans un oeuf ou pas?[/quote]
[quote="Papy_Tutus"]Et Birdo, Vivianne sont du 3ème sexe par contre ! [/quote]Birdo c'est un peu le même délire.
Au début c'était un mâle qui aimait se déguiser en femelle, puis Nintendo a revu sa version et a dit que c'était une femelle dès le départ.
C'est un peu la même logique qui se passe aujourd'hui, sauf que Nintendo est devenu encore plus prude et n'admet même plus que ses personnages puissent AVOIR UN SEXE.
En conclusion ils peuvent nous racontez ceux qu'ils veulent et changer de version à leurs guises, donc autant jouer sans se poser de question sur les personnages x')
[quote="Ymerej"]En conclusion ils peuvent nous racontez ceux qu'ils veulent et changer de version à leurs guises, donc autant jouer sans se poser de question sur les personnages x')[/quote]
SA SER A RIEN DE REFLECHIRE