sho972
Déjà le moteur tourne bien, on sent que c'est du 60 fps, l'environnement et la carte semble bouclé ainsi que les élément de gameplay... C'est surtout ça le plus difficile. Ajouté des éléments à l'environnement et changé 2-3 textures HD qui respecte le 60 fps c'est du peaufinage et on peux dire qu'il on un an pour ça ... Donc dans les temps...

Après si on regarde le mario 3d, MK8 et smach bros, nintendo fait plus que respecté ses promesses ...



Cette année 2015 sera folle, entre starfox, xenoblade et ce zelda (sans compté les autres jeux ...) y'auras encore plus de kill app que cette année.
mheishiro
[quote="Ryfalgoth"]C'est moi où tout le monde préférerai un trailer mensonger avec des graphismes de fous-furieux pas du tout exagérés avec un rendu final bien en dessous ?[/quote]

Ou alors un trailer de fou furieux et un résultat final en accord avec ce qu'on a vu? :)
Ryfalgoth
Ah ça existe ça ?
Kayron
[quote="Kita"]On va pas parler des animations de DA:I... Ni de son Gameplay au combien poussé... Ou de son histoire pas du tout réchauffée...[/quote]
D'autant que là on parle surtout des graphismes et de la richesses de l'environnement :D

(M'enfin on parlera pas non plus de l'optimisation PC qui est une horreur sur ce jeu)



Moi je joue à ça actuellement, c'est pas de l'open world au sens strict, mais c'est probablement plus vaste que la map que j'ai vu sur ce Zelda :
[spoiler][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764264ScreenshotWin320023Final.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/764264ScreenshotWin320023Final.png[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516504ScreenshotWin320019Final.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/516504ScreenshotWin320019Final.png[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=115236ScreenshotWin320011Final.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/115236ScreenshotWin320011Final.png[/img][/url][/spoiler]


Tu comprendras que ça soit difficile pour moi de m'extasier devant un truc qui a 9 ans de retard par rapport Oblivion, et qui trouve le moyen de faire encore plus moche et vide que ce dernier.
MartinPN
[quote="Kita"]On va pas parler des animations de DA:I... Ni de son Gameplay au combien poussé... Ou de son histoire pas du tout réchauffée...[/quote]
Oui enfin, fustiger une "histoire pas du tout réchauffée" dans un article concernant Zelda, c'est un peu fort.

Attention : c'est une licence que j'aime beaucoup, mais force est de reconnaître ça n'est sûrement pas l'innovation scénaristique qui motive chaque nouvel opus. Le traitement du topos de la Triforce dans chaque épisode n'en est pas moins intéressant, mais on ne va pas se leurrer.
[quote="Kayron"]Moi je joue à ça actuellement, c'est pas de l'open world au sens strict, mais c'est probablement plus vaste que la map que j'ai vu sur ce Zelda [...]

Tu comprendras que ça soit difficile pour moi de m'extasier devant un truc qui a 9 ans de retard par rapport Oblivion, et qui trouve le moyen de faire encore plus moche et vide que ce dernier.[/quote]

Oui mais tu comprends, c'est "sans âme" ._.



Pour ma part, je rejoins un peu les deux types de commentaires. C'est, en effet, très vide et la vidéo nous laisse sur notre faim ; les quelques arbres et rochers ne donnent pas tant l'impression d'un monde ouvert que d'un bac à sable. Et comparer cette vidéo de Zelda à Minecraft n'est pas anodin : si dans Wind Waker la solitude était justifiée par l'étendue marine qui permettait de concentrer de la vie sur quelques îles, un monde aussi vaste que celui qui nous est présenté devrait fourmiller de PNJ qui ne soient pas que quelques chevaux ou trois moblins qui tendent la joue. En l'état, cet univers est chiant.



Cela dit, le jeu est encore en développement et si l'on se fie aux sorties habituelles de Zelda depuis des années, il faudra attendre la période des fêtes 2015 pour mettre les mains dessus, ce qui laisse un an aux développeurs non seulement pour peaufiner les graphismes (cachez-moi ces textures dégueu de la montagne à la fin que je ne saurais voir), mais aussi pour donner de la vie à ce grand terrain de jeu. Le but de Nintendo ici n'était que de montrer quelques aspects de gameplay liés à cet opus : comment se retrouver et se déplacer dans un monde aussi vaste, quelle sera l'arme privilégiée, comment le gamepad est-il mis à contribution, etc. D'ici l'E3, planter quelques arbres, varier les décors et placer des PNJ se fera sans problème.
D_Y
[quote="vexkin"]Je crois que tu n'as pas du voir les annonces d'Ocarina Of Time et Twilight Princesse, parce que c'est ce qui s'est passé.[/quote]

Ouais, des trailers de quelques secondes face à une vidéo de gameplay de + de 5 minutes, c'est exactement ce qui s'est passé :roll:
yoann[007]
PROCEDURAL EVERYWHERE



Merci pour le Wind Waker bis
gurtifus
@ Kayron : Excuse-moi de ma question d'ignare mais ce sont les screens de quel jeu ça ?
Jambon
mi-enthousiaste mi-sceptique à propos de ce qu'on voit là.



Le style graphique de l'ensemble, tout comme le premier trailer, ça me plait. Beaucoup. Depuis Wind Waker j'espérais avoir un Zelda qui ait très exactement cette tronche là, donc je suis aux anges, forcément.



Par contre, ce qu'exprime le support, moyen moyen pour l'instant. Je rejoins D_Y, c'est tellement propret que ça confine au générique, et dieu sait que la série a déjà trop souffert de ça sur certaines prod récentes, Skyward sword en tête malheureusement. Je dis pas qu'il faut nécessairement verser dans la forêt bien dark et étrange, mais même en conservant l'esprit "bois et prairies ensoleillées dans lesquelles il fait bon faire un pique-nique", y a sans doute moyen d'insuffler un peu plus de caractère aux décors.



Et puis un gros carton rouge aux bestioles made in Wind Waker :-?



A voir. Hormis les réserves de rigueur, je trouve ça magnifique. Mais bon, suis un peu un fanboy des jeux "cellshadés" :D . A quand un "Mad Hyrule" sanglant tout en noir et blanc ? (h)
gurtifus
Non, bah en fait c'est bon, je sais et j'me sens seul au monde tout à coup :uhuh2: