[quote="AHL 67"][quote="Marron"]Après, c'est peut-être quand on connaît très bien le jeu que l'on s'en rend compte, parce que perso j'ai juste eu aucune impression de "lourdeur" dans des passages scriptés.[/quote]
Bah j'ai pas parlé de lourdeurs non plus, j'ai juste dit qu'il y en avait plus.:P
Cela dit c'est quand même lourd quand t'essayes de t'amuser au Pic des Neiges et que Madame Taya te radote la même rangaine à CHAQUE essai loupé.:blasé: [/quote]
J'ai très légèrement surinterprété, comme tu parlais que ça t'incommodait et tout xD (bon après c'est pas non plus une lourdeur horrible quoi, d'où les guillemets)
Et effectivement, je comprends pas ce délire qu'ont les développeurs de redire plusieurs fois un même message... c'est comme quand tu relances une partie après avoir éteint la console, pourquoi rappeler qu'un rubis bleu c'est 5 rubis ? >_<
[quote="AHL67"][quote="Marron"]
Ah oui évidemment que ça peut faire une énorme session de jeu, tout comme un plantage du jeu/de la console ou une coupure de courant si tu joues sur console de salon.
Mais ça n'a jamais été dit que remonter le temps sauvegardait, quand on remonte le temps la première fois ça ne sauvegarde pas, donc ce serait de la faute du joueur qui n'a pas fait attention à ça s'il perd sa sauvegarde. C'est pas un élément externe qui causerait la perte.[/quote] [/quote]
Non mais ce jeu je le connais par cœur, tu crois que je vais lire avec attention un texte me demandant de confirmer une action, que j'ai vu passer des centaines de fois à l'époque, pour voir s'il y a bien toujours écrit "sauvegarder" dedans dans ce remake en me disant "
Bah ouais, faut lire avec attention tous les textes, comme la notice !