Moi j’aurais surtout voulu savoir si le Parc Bébé retranscrit bien le fun de l’originale sur GameCube, malgré le gameplay un peu différent de MK8 par rapport à Double Dash !
Jumpman > Je n'ai jamais été super fana du circuit Parc Bébé sur Gamecube, mais je pense que cette version Wii U est sensiblement la même car il n'y a pas d'ajouts (dans mon souvenir il n'y avait pas les bumpers d’accélération ?)
[quote="RYoGA"]Jumpman > Je n'ai jamais été super fana du circuit Parc Bébé sur Gamecube, mais je pense que cette version Wii U est sensiblement la même car il n'y a pas d'ajouts (dans mon souvenir il n'y avait pas les bumpers d’accélération ?)[/quote]
Dans la version Game cube, le circuit était épuré au maximum, et les seuls obstacles c'étaient ceux des adversaires. Il y avait bien un wagon de montagne russe qui passait à un endroit juste au dessus de notre tête, mais je ne crois pas qu'il était possible d'entrer en collision avec.
[quote="Jumpman"]Moi j’aurais surtout voulu savoir si le Parc Bébé retranscrit bien le fun de l’originale sur GameCube, malgré le gameplay un peu différent de MK8 par rapport à Double Dash ![/quote]
Avec un seul joueur par kart, ça fait moins d'objets, mais il y a plus de joueur sur le circuit, donc ça doit compenser. Je ne vois pas trop de raisons sinon qui pourraient dénaturer le circuit
[quote="Jumpman"]Moi j’aurais surtout voulu savoir si le Parc Bébé retranscrit bien le fun de l’originale sur GameCube[/quote]
Il me semble que le terre-plein central n'est plus franchissable par les items. Peut-être un élément de réponse.
[quote="Bomberem"]Dans la version Game cube, le circuit était épuré au maximum, et les seuls obstacles c'étaient ceux des adversaires. Il y avait bien un wagon de montagne russe qui passait à un endroit juste au dessus de notre tête, mais je ne crois pas qu'il était possible d'entrer en collision avec.[/quote]
Si, en étant grand.
[quote]Avec un seul joueur par kart, ça fait moins d'objets, mais il y a plus de joueur sur le circuit, donc ça doit compenser. Je ne vois pas trop de raisons sinon qui pourraient dénaturer le circuit[/quote]
Ben justement, ce que tu dis : moins d’objets. Et puis l’absence des objets géants genre banane géante ou carapace géante. L’impossibilité de stocker des objets tout en en ramassant d’autres.
Le fait, aussi, qu’on soit en mode anti-gravité sur toute la course, ce qui fait accélérer les karts quand ils se percutent plutôt que de les ralentir.
Et puis comme le dit Helium100, le fait que le terre-plein central ne soit plus franchissable par les items.
Je ne dis pas que le circuit est mieux ou moins bien avec ces quelques changements, mais il est différent. Il n’y a qu’en l’essayant qu’on peut se prononcer. C’est pour ça qu’il faudrait l’avis d’une personne qui l’a testé et qui se souvient bien de la version GameCube. J’aimerais savoir si le côté très « party-game bourrin » de ce circuit est conservé.