Au fil des billets (et aussi dans le même billet !), Waluigi arrive à encenser puis descendre Nintendo pour les mêmes raisons. Ca fait assez bizarre... Bon sinon, je n'ai pas tout compris mais il y a quand même un truc énorme qui me choque : te renseignes-tu un minimum avant d'écrire ton article ?
Déjà, Gerard de Riv ça m'a fait sourire (c'est Geralt hein), mais c'est surtout le coup du : [quote="Waluigi"]Le manque de chance, c’est que Witcher 3 sera passé par là… mais il ne faut pas oublier que le porte étendard du RPG doit quand même presque tout à Zelda (y compris Ablette son Epona de service…).[/quote]
N'importe quoi ! Sapkowski n'a pas attendu Miyamoto pour écrire le Sorceleur. Ou alors c'est un revival de Legolas = Link (je n'ai pas connu, mais l'anecdote revient souvent sur le forum :) !).
Mais même si on fait abstraction du scénario, de l'univers de The Witcher, les deux jeux n'ont juste strictement rien à voir en terme de gameplay. Y as-tu seulement joué ? Comment peux tu affirmer que ce jeu tient de Zelda !?
[quote]nous sommes tous TRÈS déçus du comportement de Nintendo, qui a clairement dévoilé son VRAI visage lors du dernier E3[/quote]
...ouais nan j'ai arrêté ma lecture là désolé :@
Apparemment oui. C'est quand même dommage que même dans son dernier billet, il n'ait pas fait un petit effort de recherche et d'analyse. Et qu'il ne sorte pas de son discours habituel : gratter Nintendo avec de petites critiques édulcorées pour finalement conclure par "Nintendo reste un Roi. Un grand Roi."...
[quote]Un dernier petit mot, pour ce dernier billet, pour remercier respectueusement les lecteurs qui ont été fidèles à cette rubrique qui a passé finalement les années. Avec ses peines, ses joies… bref une relation de passion, une fois encore ! Un merci aussi à ceux qui n’ont pas aimé cette rubrique, aussi. Un merci également à l’équipe de PN qui nous relit, édite et publie quotidiennement les chroniques. Nous ne sommes que des joueurs de jeux vidéo… qui ont fini au bout du compte par grandir.[/quote]
J'ai tenu un peu plus longtemps, faut dire que je suis peut-être moins familier de ces billets, ça m'a protégé pendant quelques lignes. Me suis arrêté au 3e paragraphe. Feindre (mal) la grandiloquence outrée, ça marche encore pour générer du clic à gogo ?
"Un Star Fox Zéro qui pour le moment semble bien porter son nom"
C'est une blague ? A peine son premier trailer dévoilé, qu'on le critique déjà. Et la critique est un sous-entendu, ça prouve bien que WALUIGI ne trouve pas d'argument.
Je veux bien entendre que l'on soit déçu par Star Fox Zero blah, blah, blah, mais prenez au moins des arguments concrets qui tiennent la route !
J'aime bien aussi le "pour le moment", bah si c'est pour le moment et bien attend sa sortie et évite de critiquer un jeu très attendu et qui est à 6 mois de sa sortie.