[quote="nanar"]Ben...non pour moi c'est un portage... bref...[/quote]
Un jeu totalement refondu graphiquement, avec un nouveau moteur 3D, une toute nouvelle interface adaptée à son support, un nouveau système d'aide, un mode boss rush, mais c'est "juste" un portage qui ne vaut pas autant le coup que les 150 rééditions brutes de l'original. Je me demande bien quelle est la différence entre "portage" et "remake" pour toi, et quel intérêt tu as d'en faire la différence, d'ailleurs. :euh:
Quelques améliorations sur les personnages... je ne suis pas sûre qu'on puisse considérer le travail fait sur Ocarina of Time 3DS comme "quelques améliorations".
AHL 67 : d'ailleurs ils n'ont pas aussi rajouté des easter egg, genre des images de Skyward Sword ?
Non mais vous comprenez pas, c'est pas un remake full HD ! Il faut au minimum 4 générations de consoles d'écart pour qu'on considère que c'est un remake !
[quote="superfloyd"]drdoc tu a créer une nouvelle console la ps360!!![/quote]
C'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde.
Vois-tu, il était une fois, un matin à la suite d'une pluie verglaçante, une brique blanche succomba.
C'est alors qu'un être surgit des profondeurs de l'abime, utilisa la Force afin de la transformer en brique suprême.
Cette brique était capable de bien des choses. Mais l'histoire n'a retenu d'elle que sa formidable durée de vie.
En effet, contrairement à la brique blanche originelle, la brique suprême possédait un revêtement de cortose, capable de résister aux vents et marais.
Les quatre vents ne l'entendirent pas de cette oreille, tandis que les marais ne comptaient pas se reposer sur leur laurier.
Les vents et marais continuèrent à s'abattre sur la brique suprême, qui petit à petit, reprit sa taille initiale et repris son tain blanc, fade et sans vie.
Face à ce constat, les vents et marais tracèrent leur route. La Force abandonna la brique.
La brique quant à elle persista dans sa betise et mis au monde une nouvelle brique. Plus longue, plus puissante, plus séduisante.
Et pourtant, elle échoua encore plus vite que la brique blanche.