Si le nombre de niveaux qu'on peut stocker sur sa console est illimité, c'est une bonne chose d'instaurer un certain contrôle qualité! Après la limite à 100 est assez dommage pour les créateurs les plus doués et prolifiques... on voit bien qu'on est encore loin d'une politique très ouverte comme celle de Steam avec les mods
[quote="kidpadnrj"]Non mais sérieux on paye un jeu et celui ci est limité mais c'est n'importe quoi !![/quote]
Y a que l'envoi qui est limité. Comme l'a dit Pingoléon, ça va limiter le spam de niveaux débiles. Faut pas oublier qu'après c'est Nintendo qui doit les garder, et je comprends qu'ils n'aient pas envie de prévoir une capacité de stockage infinie pour supporter la crétinité infinie du monde.
Après la limite de 100 est certes un peu dommage. À voir s'il sera possible de supprimer certains niveaux du partage pour faire de la place...
[quote="Ryfalgoth"]J'espère surtout qu'il y aura un système de notation ou de classement afin de retrouver facilement les meilleures maps.[/quote]
C'est justement à propos de ça qu'est la news...
Et en même temps 100 niveaux, c'est énorme. Même si on est féru des éditeurs de niveaux, ça donne le temps de voir venir, d'autant que les premiers niveaux qu'on fera ne seront sûrement pas des chef-d'œuvres qu'on souhaitera garder des années durant. Et les 10 niveaux max, ça évitera la pollution du online avec des niveaux médiocres.