Pour l'amiibo dans les tournois local c'est plus qu'extrêmement probable!
[quote="Pingoleon3000"]Pour l'amiibo dans les tournois local c'est plus qu'extrêmement probable![/quote]
... et pourtant, on n'a même pas eu droit à un mode local des tournois. Quelle déception !
Le mode en ligne n'est déjà pas si mal, surtout avec le double emploi : tournois organisés type Communautés de Mario Kart, et les tournois rapides sous forme de tableau à élimination directe tels qu'on les attendaient. Mais comme 3 fois sur 4 c'est injouable à cause du lag, l'intérêt en prend un coup. (ou alors ce n'est que moi qui lag ?)
maxbfox non sa lag que quant quel'quin a une connexion pourrie donc sois ta pas de chance et tu tombe que sur des personne qui ont une mauvaises connexion ou tu a une mauvaises connexion
Vu comme c'est fréquent, ça viendrait donc de moi ? Ca m'étonne car je peux jouer en ligne à MK sans aucun souci, et quand je joue en ligne sur PC je n'ai pas de souci non plus. Mais vu le résultat sur SSB, je ne vois aucune différence avec le online de Brawl, qui lui était pourtant bien laggué.
[quote="maxbfox"]Vu comme c'est fréquent, ça viendrait donc de moi ? Ca m'étonne car je peux jouer en ligne à MK sans aucun souci, et quand je joue en ligne sur PC je n'ai pas de souci non plus. Mais vu le résultat sur SSB, je ne vois aucune différence avec le online de Brawl, qui lui était pourtant bien laggué.[/quote]
Essaye de jouer contre des amis. Perso j'ai parfois des lags en mondial alors que contre des amis ça marche mieux !
Idem, en partie entre amis j'ai pas de soucis alors que sur Brawl c'etait juste immonde. Ils ont quand meme stabilise leur netcode
Non mais j'ai l'impression que les connexions lentes sont pas gérées de la même façon dans MK que dans SSB, dans MK tu peux resynchroniser régulièrement les ennemis sans que ta course soit vraiment perturbée, tandis que SSB est beaucoup plus exigeant, si l'adversaire disparaissait et réapparaissait ça changerait tout, et donc à la place il ralenti le jeu.
[quote="Pingoleon3000"]Non mais j'ai l'impression que les connexions lentes sont pas gérées de la même façon dans MK que dans SSB, dans MK tu peux resynchroniser régulièrement les ennemis sans que ta course soit vraiment perturbée, tandis que SSB est beaucoup plus exigeant, si l'adversaire disparaissait et réapparaissait ça changerait tout, et donc à la place il ralenti le jeu.[/quote]
Dans un jeu le netcode est optimisé, dans l'autre pas du tout, en fait on peut à peine parler de netcode dans SSB tant il se comporte comme un jeu en LAN.
En meme temps, la t'essaies de comparer un jeu de courses et de un jeu de versus. Dans un jeu de courses, si les adversaires se TP c'est pas trop genant etant donne que ce qui compte c'est leur position et ton ranking actuel.
Sur un jeu de versus c'est pas aussi evident. T'as besoin de calculer constamment les input et les positions de tes adversaires pour que le jeu soit stable
C'est juste pas comparable
[quote="gouki80"]Sur un jeu de versus c'est pas aussi evident. T'as besoin de calculer constamment les input et les positions de tes adversaires pour que le jeu soit stable
C'est juste pas comparable[/quote]
Non par contre c'est comparable à tous les autres jeux de versus sur le marché.
Tu veux vraiment qu'on le fasse ? Spoil : SSB va pas ressortir gagnant.