Perso au parc Safari je préfère y aller avec (méga-)Ectoplasma, Arceus et Coudlangue. Ça va tout seul comme ça. :cloud:
[quote="Diddu"]- Phione (type eau, avec un pourcentage d'apparition de seulement 1% !)[/quote]
Et merde, j'aurais vraiment dû investir dans la super ball pour le capturer quand je suis tombé dessus, surtout qu'il avait les chocottes si je me souviens bien... :euh:
Bon ben y a plus qu'à espérer que je retombe dessus avant le 17... :-?
Ah merci pour le Phione je savais pas. J'avais remarque le boost d'xp de Staross et je continuais a farmer pour ca mais maintenant ca me donne une raison de plus de continuer le safari en laissant le reste de cote
La capture de Phione est plutôt laborieuse (enfin, faudrait-il déjà le rencontrer...), mais les niveaux avec Stari et Staross (boosts respectifs de pièces et d'expérience) rendent ce safari un peu moins fastidieux. Et puis, comme à chaque fois, il y a un Pokémon pouvant méga-évoluer, et ici, il s'agit de Carchacrok pour lequel la compétition pour la méga-gemme sera proposée dans la foulée. En outre, il s'agit d'un excellent (le meilleur) Pokémon de type sol, un type particulièrement avantagé dans Pokémon Shuffle et qui était pour l'instant sous-représenté. Bref, le safari, c'est un peu lourd, mais celui-ci ne manque malgré tout pas d'attraits !
(aligner 3 pièces en donne 100, en aligner 4 en donne 300, en aligner 5 en donne 500, et en aligner 6 en donne 700).
Ici, il y a deux types de disposition possible au tableau. Si on numérote les lignes de 1 à 6, et les colonnes de A à F, alors il faut faire les déplacements suivants :
Et j'ai l'impression que Carchacrock aussi est très rare, je ne l'ai eu qu'une ou deux fois je crois... enfin Stari est là pour les pièces, même si déjà faudrait que je le capture....