Enfaite ca me fait penser au niveau de graphisme qu on atteint sur skyrim avec les pack texture et d ombre et lumiere sur un pc haut de gamme actuellement.
Mais c est irréalisable sur wii u, meme la ps4 n y arrive pas en aussi fluide.
Par contre la prochaine génération ca devrait s y rapprocher voir faire mieux.
Dans dix ans je pense qu on devrait arriver au niveau de la video Agni's Philosophy de squarenix en comptant de plus vaste champs de vision en monde ouvert et de plus beau eclairage/texture sur les décores.
Apres ca ne fait npas un jeux tout ca ^^ mais c est plus immersif oui, l oeil est flatté.
ps: encore que je trouve que la version 64 s en sort bien mieu que certain jeux saturne ou playstation en 3d.
[quote="Asqua"]Enfaite ca me fait penser au niveau de graphisme qu on atteint sur skyrim avec les pack texture et d ombre et lumiere sur un pc haut de gamme actuellement.
Mais c est irréalisable sur wii u, meme la ps4 n y arrive pas en aussi fluide.
Par contre la prochaine génération ca devrait s y rapprocher voir faire mieux.
Dans dix ans je pense qu on devrait arriver au niveau de la video Agni's Philosophy de squarenix en comptant de plus vaste champs de vision en monde ouvert et de plus beau eclairage/texture sur les décores.
Apres ca ne fait npas un jeux tout ca ^^ mais c est plus immersif oui, l oeil est flatté.
ps: encore que je trouve que la version 64 s en sort bien mieu que certain jeux saturne ou playstation en 3d.[/quote]
bah oui la n64 et 64 bit et les autre sont 32 bit
Le mec a fait un super boulot mais perso je préfère encore la version 3DS. Je n'aime pas le côté brillance/surexposition que l'on retrouve ici et dans de nombreux jeux HD, les textures font un peu "plastique".