[quote="The Redeemer"]Pratiquement aucun effort en comparaison avec OOT 3D et MM 3D.
j'aurais espéré que le perso ressemble à cette version:
[img]http://static1.gamespot.com/uploads/original/402/4020844/2557233-7293465522-23306.gif[/img][/quote]
Je me suis fait exactement la même remarque... Cette démo technique me faisait tellement baver....
Après, si Nintendo avait fait le remake dans ce style, ça aurait nécessité beaucoup plus de travail, et plus d'argent aussi. Donc c'était moins intéressant, surtout avec le nouveau Zelda qui arrive normalement la même année...
Hm, déjà avec les nouvelles textures c'est plus propres, moins baveux que s'ils s'étaient contentés de juste passer le jeu en 1080p.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard cela dit, ou des briques.
Après, ce qui m'amuse dans cette histoire, c'est que wind waker qui n'avait pas besoin qu'on le retravaille au niveau de ses divers effets, l'a été.
Mais twilight princess qui en aurait bien besoin ne l'est pas. Enfin, pour l'instant.
Ceci dit, hyrule warriors a des environnement plus grossiers et pas grand monde en a grand chose à foutre.
Je me tâte quand même un peu pour ce twilight princess hd, je l'ai retourné pas mal de fois sur game cube à l'époque.
Comme je m'octroie par trimestre un budget de truc qui sert à rien, ça pourrait le faire.
D'ailleurs, vont-ils retaper les bgm et inclure le support de la manette game cube ? Histoire de jouer comme il a été prévu à l'origine mais en mieux. :@
DrDoc >> Pour la manette Gamecube ça m'étonnerait. Je doute même qu'ils proposeront la maniabilité à la Wiimote. Après, le côté map et objets sur le gamepad ne m'avaient pas déplu quand j'ai refait The Wind Waker ! Hyrule Warriors est super moche, mais c'est parce que le jeu doit afficher beaucoup d'ennemis à l'écran (pas impossible qu'il ait été optimisé à la truelle cela dit).
The Redeemer >> Ouaip, on espère tous un peu ça... Ce sera pour la NX, dans cinq ans :/
[quote="Azy222"]DrDoc >> Pour la manette Gamecube ça m'étonnerait. Je doute même qu'ils proposeront la maniabilité à la Wiimote. Après, le côté map et objets sur le gamepad ne m'avaient pas déplu quand j'ai refait The Wind Waker ! [/quote]
C'est même sur qu'on aura pas la WiiMote, a moins qu'ils proposent une version miroir comme pour la GC/Wii, dans le trailer Link est (enfin) gaucher, du coup ça ne collerait pas avec la WiiMote
[quote="DrDoc"]
Ceci dit, hyrule warriors a des environnement plus grossiers et pas grand monde en a grand chose à foutre. [/quote]
Les muso ont toujours des graphismes qui sont pas top à un moment ou à un autre, peu importe les versions ou les consoles. Quand tu dois afficher/gérer X centaines d'ennemis, tu dois sacrifier la qualité des environnements pour que ça reste fluide malgré tout.
Puis tu es un peu plus "pressé" dans les muso, tu vas pas forcément pouvoir te balader tranquillement sur la map, admirer les décors, donc oui les gens s'en foutaient des décors au final xD