Personnellement, il me reste pas mal de défis lourd-dingues, mais je laisse tomber pour le moment.
Le défi des 100 pièces, c'est à faire en une seule fois, donc sur le Miaouss du dimanche, et probablement avec méga-départ indispensable, sans aucune garantie de réussite.
Ah bah et pour les 100 pièces aussi. Je sais pas si c'était juste facile ou si j'ai eu beaucoup de bol, mais il m'a suffit de mettre méga-Branette et une équipe appropriée, un Méga-Départ, l'obligatoire Coups+5 de ce Miaouss plein aux as, et de viser les links de méga-Branette. Au final j'ai obtenu 6800 pièces très facilement, soit le double d'avec ma technique habituelle (méga-Ectoplasma et mes 3 Volatile+), d'autant que le Méga-Départ était gratuit... :D
Et notez que, sur le même principe, méga-Mewtwo et méga-Rayquaza fonctionnent aussi. Même si ça serait bien que j'aie la Rayquazite un jour... :cry:
Du coup il me reste juste Judokrak, pour lequel je suis en train d'entraîner M. Mime pour lui faire assez de dégâts pour au moins arriver à le battre. x)
Depuis cette mise à jour, les essais du week-end contre Victini (et Miaouss demain ?) sont désormais illimités.
Enfin, pas tout à fait : le premier essai reste gratuit, et il est ensuite possible de rejouer de nouvelles parties en échange d'un joyau, ce qui peut être intéressant contre Victini pour le boost d'expérience.
A bien peser en revanche contre le Miaouss du week-end si cela se confirme, sachant qu'un joyau vaut 4000 pièces dans la boutique du jeu.
Troisème tentative sur le pokécircuit à l'aide du glitch, et j'ai enfin réussi :fete:
Cela m'aurait tout de même coûté 30 000 pièces. Autant dire que je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait sans ces 99 vies offertes ! Je dois être nul par rapport à d'autres, mais cela aurait totalement irréalisable sans l'aide de cette astuce.
J'ai aussi totalement revue mon équipe, et je dois dire que ça a beaucoup mieux fonctionné que les fois précédentes. J'avais une équipe inadaptée les fois d'avant, et je m'en suis rendu compte sur cet essai. J'ai terminé avec 25 coups restants. Je me suis servi de Mega-Rayquaza (20/20), Carchacrok, Reshiram et Giratina. Tout au niveau MAX. Ils m'ont tous été utiles à un moment ou à un autre, mais celui qui m'a vraiment servi et qui m'avait beaucoup manqué lors de mes précédents essais, c'est Reshiram. Son talent est indispensable. Sinon, je me demande encore pourquoi je n'ai pas utilisé Mega-Rayquaza plus tôt. Son talent est vraiment surpuissant lorsqu'il est équipé de bonbons au maximum.
Étant donné que cela faisait tout de même un certain nombre de tentatives que je faisais sur le pokécircuit, j'ai pu constater que les récompenses devenaient de moins intéressantes au fil des essais. A terme, voici ce que j'ai noté :
- Niveau 10 : 1 Exp
- Niveau 20 : 2 Exp
- Niveau 30 : 3 Exp
- Niveau 35 : 1 Super Exp
- Niveau 40 : 2 Super Exp
- Niveau 45 : 3 Super Exp
- Niveau 50 : Je n'ai pas le courage de retenter une nouvelle partie (du moins, j'ai mieux à faire). On peut parier sur 1 Hyper Exp
Je précise bien que ces récompenses sont celles après un certain nombre de parties, après avoir récupéré les récompenses les plus intéressantes, à savoir les Niveaux Max + et les Niveaux +
La question que je me pose désormais, c'est sur qui je vais utiliser les 7 Niveaux Max +
Le meilleur choix me semble être Groudon, et peut-être Kyogre, bien que leurs talents ne soient pas fabuleux. Viennent après Florizarre et surtout Dracaufeu et Tortank. Mais peut-être faut-il mieux attendre ? Pensez-vous que d'autres pokémon bénéficieront de la possibilité de recevoir eux aussi des Niveaux Max +, que ce soient des anciens lors d'une mise à jour, ou des nouveaux qu'il nous reste encore à découvrir ? A-t-on une idée des pouvoirs qu'auront Groudon et Kyogre dans leurs formes primitives, et comment cela fonctionnera-t-il ?