danaël
dernier paragraphe "vendue"
sebiorg
merci ;) C'est corrigé !
Diddu
Ah, ben tant qu'on y est : "Une meilleur prise en compte du marché mondiale" : sans le e à mondiale (avant dernier sous-titre)
MartinPN
[quote="Diddu"]Ah, ben tant qu'on y est : "Une meilleur prise en compte du marché mondiale" : sans le e à mondiale (avant dernier sous-titre)[/quote]
ça, c'est le 'e' de "meilleur(e)" qui est allé se promener :D
sebiorg
:lol: Vive les vacances en fin de semaine, merci pour ce retour orthographique :lol:

Bon sinon, quelles sont vos réactions concernant le contenu ?
MartinPN
Oui excuse-moi sebiorg, c'est te faire peu honneur.



Ces déclarations sont évidentes eu égard à la situation actuelle de Nintendo. C'est bien de voir que la firme apprend de ses erreurs, mais j'ai peur qu'elle soit depuis l'arrivée de la PlayStation dans une spirale dont elle pourra difficilement sortir.



J'ai hâte de voir ce que donnera cette NX, quelles que soient les rumeurs. Mais je crois qu'au point où on en est, trouver une "idée originale" n'est pas la seule solution de Nintendo pour reconquérir son public. Si l'idée est gadget, elle attirera un public casual qui, on le sait, n'est pas fidèle. Si elle est structurante pour l'industrie toute entière, elle pourrait peut-être changer la donne pour Nintendo, à condition qu'ils se décident à faire une communication digne de ce nom.



Parce qu'au fond, on arrive toujours au même problème...
freddy
certe la wii u fut décevante du cote des ventes et aussi du cote des jeux.

bon ok ce n'etait pas évident de faire des jeux dessus,mais on a faire a beaucoup d'incompetent [ surtout chez les éditeurs tiers,mais pas qu'eux] ce qui me desole c'est que nintendo sera oblige de ce mettre au nveau ludique des autres.

obliger de se rabaisser ,ahhhhh non quel cauchemar!!!!!!

nintendo est nintendo et non sony ou microsoft.
sebiorg
[quote="Azy222"]Oui excuse-moi sebiorg, c'est te faire peu honneur.[/quote]

Oh pas de problème Azy, au contraire, je préfère qu'on nous fasse remarquer les coquilles. ;-)
Nesterou
Ils se demandent sérieusement pourquoi la Wii U a été un échec ?

Ils ont juste oublié le sens du mot "jeu". Et "bon" aussi accessoirement.

Il y en a mais franchement c'est maigre. Anorexique même. Il n'y aura même pas eu de Zelda. Enfin si, mais vraiment en guise de dernière cigarette hein !
Tatanga
Je me rappelle de la présentation à l'E3 de la Wii U, je pense que quelques minutes seulement ont suffit à en faire un échec.

Perso j'aurais préféré une console classique, j'en ai marre d'empiler des trucs dans mon meuble tv alors qu'une n64-like suffirait à tous mes besoins. Si l'idée vaut vraiment le coup pourquoi pas, mais si c'est un truc aussi peu ambitieux que le fait d'avoir un écran sur les genoux et une manettes trop grande autour, j'y serai pas le jour 1.