Qu'est se qu'on c'est moqué de moi quand je certifiait que la Terga de Nvidia serrai idéal pour cette console.
Honnêtement le précédent Tegra était pas très loin d'une Xbox One, donc on peut être optimiste pour celui-ci. En tout cas il serra au pire pas très loin de ses eaux là.
[quote="tulkes"]Qu'est se qu'on c'est moqué de moi quand je certifiait que la Terga de Nvidia serrai idéal pour cette console.
Honnêtement le précédent Tegra était pas très loin d'une Xbox One, donc on peut être optimiste pour celui-ci. En tout cas il serra au pire pas très loin de ses eaux là.[/quote]
Pareil pour moi. On s'est moqué de moi la semaine dernière quand j'ai prédis 2 chiffres qui allaient tomber dans le loto de cette semaine.
j'avoue que cela me fait un peu peur niveau performance cette solution non X86. Curieux de voir la réaction des éditeurs en la programmant et surtout des éditeurs tiers.
On peut voir trois trous sur la tranche vers le lecteur cartouche... Qu'est ce que c'est ?
et j'ai fait le rapprochement avec une image apparue ce matin decrit comme le devkit final
https://i.4cdn.org/v/1476927537715.jpg
Il me semble bien que c'est la même chose, ce il n'y a pas 3 mais 4 trous ! Mais ce n'est pas de simple trous... C'est un système d'aération... Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'il semble qu'il faut poser la partie portable dans une position particulière sur la station d'accueil, il doit y avoir un système de ventilation actif quand la portable est posé sur la station d'accueil...
A quoi ça sert ? En mode portable, une partie du Tegra se coupe donc le jeux tourne en 720p avec moins d'effets graphiques > donc réduction de la consommation électrique...
En mode salon, refroidi par ventilation, le tegra se mettra à fond, on s'est fou de la consommation électrique sur secteur
Vous noterez que sur le devkit, il y à une prise réseau sur la station d'accueil, et des trous d'aération également, quelques secrets encore à découvrir ;)
Je ne pense pas que tu puisse déduire ça seulement en voyant trois ouverture pour la ventilation des composants. Compte tenu de ce que tente de faire la machine en mode nomade, ça me paraît normal qu'elle ait besoin de faire respirer ses composants, beaucoup plus que n'en avait besoin la 3DS.
[quote="Kayron"]Je ne pense pas que tu puisse déduire ça seulement en voyant trois ouverture pour la ventilation des composants. Compte tenu de ce que tente de faire la machine en mode nomade, ça me paraît normal qu'elle ait besoin de faire respirer ses composants, beaucoup plus que n'en avait besoin la 3DS.[/quote]
Y'a pas que ces aérations qui m'interroge...
Par exemple pourquoi est on obligé de mettre la portable dans la station d'accueil pour jouer sur TV ? Avec le streaming, Nintendo aura pu tout faire marcher sans fil...
Pourquoi l'écran de la portable s'éteint sur la station d'accueil ? D'ailleurs il se glisse dans un compartiment ou l'écran est inaccessible... Ce qui montre une vrai dépendance entre la station d'accueil et la tablette pour le mode TV...
Après y'a son nom Switch > qui signifie commuter dont la définition est remplacé un circuit électrique par un autre...
Enfin y'a la consommation électrique.... Une portable ne peut pas proposer 1 TFLOPS.... La SHIELD portable utilise un tegra k1 qui fait 300 GFLOPS et une autonomie de 2 à 3 heures... Même si des progrès ont été fait, sans un système de refroidissement actif et un branchement au secteur, la Switch sera limité à 500 GFLOPS maximum... Donc en mode portable, faut pas s'attendre à plus de 500 GFLOPS ( ce qui est énorme dans un appareil mobile...)
Enfin et c'est plus subjectif, il y a l'épaisseur de la station d'accueil qui tend même à se demander si elle ne contient pas elle même un APU tegra... La Switch sera donc bi- APU et fonctionne comme un système cross (2 gpus) sur PC...
Enfin les images de shyrim sur portable et sur TV...
http://www.gamekyo.com/blog_article396662.html
Comme sur PC, en mode portable, la Switch réduit les effets et la résolution pour réduire la consommation électrique et la surchauffe....
En mode TV, la station d'accueil booste la portable...
Je ne croyais pas au "dock de puissance" compliqué à mettre en place, mais il est probable que la Switch portable se connecte comme une cartouche et se comporte comme la puce FX...
En plus, si la station d'accueil contient le même APU que la partie portable, cela signifie que la station d'accueil serait capable de faire tourner les jeux Switch en mode portable sur la TV... Nous avons deux machines autonome qui peuvent combinée leur puissance....
Non ça a été confirmé, le dock n'est qu'un chargeur pour la tablette.
"La station d'accueil Nintendo Switch a été conçue pour qu'il soit extrêmement facile d'alterner entre le jeu sur la TV et le jeu en mode portable. La station n'est pas l'unité principale de la Nintendo Switch. L'unité principale est celle qui dispose de l'écran LCD et sur laquelle les deux Joy-Con s'attachent et se détachent. La principale fonction de la station d'accueil Nintendo Switch est de transmettre le jeu sur la TV ainsi que d'alimenter et de recharger le système", explique clairement Nintendo, qui a en revanche esquivé la question sur la nature, tactile ou non, de l'écran."