Mouais. Trop généreux. Dans ce cas, on divise le nombre de ventes de jeux par 8 parce qu'on se retrouve avec 1 possesseur de la Switch sur 8 qui achète chaque jeu.
D'un point de vue social, c'est un joli move. D'un point de vue économique, c'est se tirer une balle dans le pied.
Bah si ça se limite a Mario Party comme sur 3DS ça vas pas les ruiné... pour les autres jeux je demande a voir !
PS : je sais que sur 3DS il y a d'autres jeux que mario party qui utilise le mode multijoueurs local avec une seule carte de jeu, c'est juste pour renforcé l'effet, merci donc de ne pas relevé :D
[quote="cnnrd"]Mouais. Trop généreux. Dans ce cas, on divise le nombre de ventes de jeux par 8 parce qu'on se retrouve avec 1 possesseur de la Switch sur 8 qui achète chaque jeu.
D'un point de vue social, c'est un joli move. D'un point de vue économique, c'est se tirer une balle dans le pied.[/quote]
Ben non, c'est juste le mode multi-joueur local qui bénéficie de cette fonctionnalité ! Si tu veux faire du solo ou du online, tu dois avoir la cartouche !
Ben, c'est vrai que ce serait bien pour le multi-local. Je pense aussi que ce serait valable uniquement pour ce type de mode de fonctionnement. Splatoon 2 et tous les jeux profitant de l'eSport. Par contre, Mario Kart, j'y crois pas vraiment.
À l'époque de la gameboy d'avance on pouvait déjà jouer à 4 avec une seule cartouche il fallait aussi un câble spécial pour relier les consoles entre elles. à mariokart on avait tous le même personnage (Yoshi) et très peu de circuits, je crois qu'à époque cela servait surtout de démo pour les joueurs indécis qui voulaient prendre le jeu. D'ailleurs ça avait plutôt réussi parce qu'au final ils avaient tous acheté mario kart.