MartinPN
[troll] Mais mais, pourtant avec les vibrations HD la Switch avait TOUT pour accueillir un jeu comme celui-ci! les développeurs n'ont aucune imagination, honte à eux! [/troll]
flammen
[quote="sebiorg"]Pour la Scorpio, c'est une évolution oui. Mais l'écart de puissance semble énorme tout de même par rapport à la Xbox One. On n'est plus dans le même univers. En attendant d'avoir le contenu définitif de la console et surtout le tarif de "l'engin", je préfère ne pas en parler.[/quote]

:dort:



Sans déconner, mec arrête de te laisser endormir par le marketing...

Juste pour rajouter une chose par rapport à DrDoc: évidemment qu'ils ne vont pas dire "on a une toute nouvelle console qui arrive".

La One est encore récente, les possesseurs de One pourraient avoir les boules.

Alors que là ils vont enfiler tout le monde doucement. Ils vont laisser la One en vie certes, mais petit à petit elle va être abandonnée c'est évident, ils vont axée leur comm et leurs gros projets sur Scorpio.

Par ailleurs, ils comptent quand même bien vendre un max de One d'ici la sortie de la Scorpio, du coup mieux vaut ne pas dire qu'ils passent déjà à une nouvelle génération ! Car la Scorpio, contrairement à la ps4pro qui est effectivement une PS4 1.5, pour écran 4K et casque VR, est une nouvelle génération, clairement, vu les spec annoncées.

Et s'ils ont annoncé si tôt la Scorpio à mon avis c'est pour une seule raison : concurrencer justement l'annonce de l'arrivée de la PS4pro et ne pas laisser penser que Microsoft est complètement à la rue alors que déjà la PS4 se vend bien mieux que la One.
johnkaffee
J'adore l'argument arguant de la mauvaise foi et la fainéantise des devs !
Kayron
[quote="The Redeemer"]Ces gens qui codent avec les pieds et qui ensuite disent que le système manque de puissance...

Voir Mighty n°9 sur WiiU et même PS4 pour se rendre compte du foutage de gueule.[/quote]

Ok. Tu compares un jeu indé en scrolling horizontal qui n'a rien de gourmand visuellement à une simulation automobile réaliste qui intègre une multitude de scripts de gestion de la physique aussi bien des véhicules que des décors. C'est un peu comme si t'étonnais que Ocarina Of Time ne tourne pas sur la première gameboy parce qu'elle faisait tourner Tetris. Hors sujet complet.




[quote="Jumpman"]C’est un projet Kickstarter pour lequel les gens ont payé, et qui était présenté comme une exclusivité PC et Wii U.[/quote]
Alors comme indiqué par Sebiorg, c'était pas Kickstarter déjà, et ensuite où as tu vu que c'était une exclusivité Wii U? Depuis le temps que je vois passer des infos sur ce jeu, il a toujours été annoncé comme totalement multi-plateforme dès lors que les PS4/Xbox One ont pointé le bout de leur nez, la Wii U étant à l'époque la console la plus récemment sortie après les PS3/Xbox 360.



C'est marrant comment de simples annulations de jeux se transforment en "promesses non tenues" du côté des joueurs alors que les développeurs se retrouvent confrontés à un hardware Nintendo complètement à la rue techniquement et avec lequel ils ne peuvent absolument rien faire. Et là bizarrement, on ne vous entend JAMAIS sur ce point ô combien épineux (la moralité à géométrie variable, c'est le truc que je préfère chez les N-fans), parce que je peux te garantir que les mecs de Projects Cars sont loin d'être les seuls.


[quote="Jumpan"]Maintenant que la Switch est là (et ça n’a pas tellement tardé, un an et demi entre le zéro-info et sa sortie mondiale !), RIEN, nothing, nada, concernant la sortie de Project CARS sur ce nouveau hardware. Pour quelle raison ? Parce qu’il y a un Project CARS 2, et à partir du moment où on annonce le 2, bien sûr, ça efface les promesses du 1… Ou peut-être que la Switch n’aurait pas pu faire tourner le premier Project CARS non plus ? Laissez-moi rire, les développeurs n’ont même pas essayé. Ils ont mis TROIS ANS avant de s’apercevoir que la Wii U n’était pas assez puissante, mais pour le cas de la Switch ils veulent nous faire croire que ça se mesurerait d’un coup de baguette magique…[/quote]
C'est vite vu à partir du moment où la Switch peine déjà à afficher le prochain Zelda en 900p, là ou la version Wii U tourne en 720p. Cette console n'a pas d'autre prétention que de faire tourner des jeux Wii U en version "premium". Donc oui, Project Cars, tu oublies quand Nintendo nous pond du hardware juste un peu plus puissant que la génération précédente (Gamecube --> Wii).


[quote="Jumpman"]Où est-ce que tu as vu que j’avais envie de jouer à Project CARS ? Je ne parle nullement de mon cas personnel. Je ne parle pas non plus du manque de jeux multiplateformes. Je dénonce simplement la mauvaise foi et la malhonnêteté de ces développeurs.[/quote]
Vu tes propos de dégoûté, c'est pas l'impression que ça donne :D