Mouais, je ne suis qu'à moitié surpris malheureusement... EA nous fait le coup depuis des années sur les consoles Nintendo et j'ai bien peur que 2K nous fasse la même chose avec son NBA 2K... Car si on se fie aux images que nous avions aperçu lors du premier trailer de la Switch, le moteur de jeu était celui des générations précédentes. Vivement l'E3 pour des annonces de jeux vraiment adaptés pour notre petite Switch !
La question qu'il faut vraiment se poser avant de taxer EA de tous les noms, la switch est-elle vraiment capable d'accepter le moteur Frostbite??? perso quand je vois qu'il ne sera pas utilisé sur FIfa, que Battlefront 2 n'est pas de la partie, que Battlefield 1 n'a pas eu de portage... Je doute vraiment des capacités de la machine que me semble être plus techniquement qu'une WiiU plutôt qu'une current gen. Bref, Nintendo va avoir du boulot quant à assurer le catalogue jusqu'à la fin de sa vie. Aller Hop Hop Hop au travail !!!
Plus que les histoires de moteur graphique, c'est l'absence du mode aventure qui fait pâle figure... A voir si quelque chose compense cet énorme manque.
deja vu la tête très enthousiasmante du grand monsieur( désolé je ne sais pas comment il s'appelle)
qui a présenté le jeu pendant la conférence de nintendo du mois de janvier, et bien ça en disait long.personnellement je m'en tape de fifa, nintendo va faire le boulot, on aura le droit à des mario foot basket rugby( non celle-ci peut être pas) golf et aussi biensur aux j.o.
tout ça c'est sans compté sur wave race 1080 snowboarding et nba courtside; oui oui je sais je m'enflamme, tout cela pour dire que encore une fois nintendo va encore faire le boulot.
franchement nous ressortir fifa 2014 en 2017 honte à ea.
pourquoi il ne font pas un moteur dédie à la switch au lieu de nous sortir un vieux moteur de plus de 5 ans.
bon ce n'est pas bien grave il y a plein d'autres jeux.
J'attends de voir le résultat, tout comme pour NBA 2k, en espérant que ce ne sera pas des versions dépouillées de tous contenus intéressants (et qui seraient 1) du foutage de gueule pour les potentiels acheteurs 2) une excuse supplémentaire au "on a essayé, on a sorti des jeux mais le public n'a pas répondu présent alors à quoi bon soutenir cette console ?")