keoone
Metroid prime + des anciens de lucas art, ça me fait penser à un tps / fps avec des phases de shoot en vaisseau dans l'espace.

Le transfert vers une équipe japonaise peut être lié à une augmentation du budget (succès de la switch) ou pourquoi pas à une partie comme le online multijoueurs où Singapour serait moins compétant.

Difficile de savoir... Mais on sait que le studio de Singapour existe depuis 2013 (environ 1000 employés) et qu'il n'a rien sortie depuis sa création.
Tatanga
[quote="bahascaux"]Ouais enfin justement en parlant de Kid Icarus, nombreux sont les joueurs qui ont adulé Uprising pour son incroyable respect de la série, alors que justement en dehors d'être un jeu de Sakurai et de respecter le lifting subit par les perso dans SSB, Uprising respect rien, mais ça n'a dérangait personne parce que Sakurai, parce que SSB.

Ça prouve bien qu'à se stade les analyses à l'emporte pièce fait par certain, ne sont certainement pas liés à des raisonnement, mais à des envies personnels.



Tatanga: sauf que rien n'est de ce que tu avances n'est dû à BN, si sakurai décide de ne pas faire de mode aventure solo, c'est lui qui décide et pas BN, et pour MK8 ils sont là en support technique à la programmation, donc la conception des circuits et le feelling de jeu ils y ont touché que dalle, parce que Sinon on peu reprocher à des milliers de jeu d'être pourri ou les ovationner pour leur support technique, les jeux sony ne sont bon que parce qu'il y a soustraitance en Inde à ce compte là.[/quote]


Je sais pas si y avait quelque chose à respecter dans kid icarus, c'était quasi une feuille blanche. Le jeu nes était pas très recherché et personne ne s'en souvient. Ils ont eu le mérite de tester quelque chose sans dénaturer une licence solide.

Pour les histoires de développement j'en sais rien très honnêtement, néanmoins quand je vois la liste j'en vois pas un seul qui m'a marqué personnellement.
bahascaux
Ca c'est des excuses bidon c'est pas parce que tu connais pas un jeu et que tu penses qu'il n'y a rien a sauver alors on peut faire ce que l'on veut tant que tu es satisfait.



Explique moi quelque chose, même si la news a changer depuis, pourquoi BN singapour n'aurait pas le mérite de tenter quelque chose, si ils avaient eu le développement en lead, contrairement à Sakurai avec KIU ?

A un moment donné faudrait arrêter de mélanger les arguments objectifs et subjectifs, parce qu'au final en gros t'as la vérité et les autres pas. Si tout le monde fait pareil alors je peux dire que Retro aurait du fermer depuis bien longtemps vu qu'ils n'ont été capable que de pondre que 1 seul bon jeu sur 5.
LightBeam
[quote="superzelda17"]...Qu'est-ce que Namco vient faire à travailler sur Metroid Prime? C'est un titre qui aurait dû rester en interne chez Nintendo, à mon avis.



J'ai comme la drôle d'impression qu'on va avoir droit à un reskin de Star Wars 1313 à la sauce Metroid au lieu de ce à quoi Retro Studios nous a habitué... Enfin, on verra bien.[/quote]

Et Retro Studios c'était des internes peut être ? C'est certainement des mecs talentueux qui ont reçu le projet, c'est des gars qui ont certainement déjà travaillé sur des jeux Star Wars, Nintendo en faisant ça profite d'une très belle opportunité : StarWars en jeu vidéo bide, Metroid peut devenir une référence en matière de FPS futuriste, ça pourrait être très différent de ce qu'on a eu avec la trilogie originelle Prime mais je suis sûr que ça sera très bien, wait & see
keoone
Faut aussi dire qu'après l'épisode team ninja, fédération force sur 3ds, un mini jeux Nintendo Land.... Les fans de la franchise n'ont pas été gâté. Apparemment même le remake récent divise.



Je pense que Nintendo l'a bien compris, c'est bien METROID PRIME 4 qui a été annoncé, donc tps ou fps quasi sûr. Par contre y aura t'il une composante multijoueurs ? Nintendo veut-il être une sorte de halo ou garder principalement une grande aventure solo ?

Du multi uniquement, je n'y crois pas, c'est un PRIME.