[quote]Vous avez raison j'exagère un peu, mais toujours est-il qu'en jeu inédit on aura que My Hero... Et Taiko Drum Master mais pas encore annoncé chez nous et qui ressemble un peu beaucoup à celui d'avant[/quote]
Pardon @buckk, j'ai pas répondu à ton post tout de suite ^^
TDM fait parti d'un genre de jeu difficile à renouveler ! C'est un peu comme Just Dance qui, au final, d'une année sur l'autre, ne modifie majoritairement que la playliste disponible ! Que les épisodes se suivant se ressemblent est parfaitement normale pour ce type de jeu. Maintenant, je pense tout de même que des améliorations ou des ajouts de gameplay ou des modes sont intégrés d'opus en opus !
Pour My Hero, oui, c'est l'un des seul jeu inédit mais justement, c'est peut-être là le signe que Bandai a su accélérer les choses plus vite que les autres pour se permettre de sortir ses titres sur Switch rapidement et en même temps que les autres machines.
Donc pour en revenir au postulat de départ qui m'a fait réagir à ton article, Bandai est très loin de Capcom dans son appréhension du business sur Switch et c'est très bien comme ca car ils sont capables de sortir plusieurs dizaines de titres par an (24 en 2017 par exemple entre leur gros titres et les plus petits) et d'alimenter massivement un catalogue.