Ce serait cool que Nintendo annonce aussi les dates de Hyperlight Drifter et Firewatch sur Switch... je croise les doigts pour une sortie au mois d'août.
J'attendais cette annonce avec tellement d'impatieeeeence ! J'y croyais très fort. Maintenant j'attends Beyond Good and Evil 2. Même si le portage est tout pourri.
[quote="Yorick26"]j'attends Beyond Good and Evil 2[/quote]
Pour l'instant, aucune annonce n'a été faite concernant les plateformes sur lesquels Beyong Good and Evil 2 tournerait... après, Yves Guillemot a beaucoup parlé de l'importance qu'allaient prendre les jeux en streaming dans les années à venir.
Du coup, ça ne m'étonnerait qu'à moitié d'apprendre que Beyond Good and Evil 2 soit le premier gros jeu jouable sur toutes les plateformes MAIS seulement en streaming.
Cela me mettrait mal à l'aise d'apprendre qu'en plus de devoir payer un abonnement à Nintendo pour le Online, je sois obligé d'avoir internet pour pouvoir jouer à BGE2. D'autant que le principe de la Switch c'est de pouvoir l'emporter n'importe où. Et on sait à quel point pour avoir internet ailleurs que chez soi, c'est toujours la croix et la bannière. Et ce serait extrêmement élitiste.
Élitiste : oui, dans le sens où il faut une bonne connexion internet et toutes les régions ne sont pas logés à la même enseigne sur le territoire... sinon, non, puisque ça permet de jouer exactement au même jeu sur Switch que sur PS4 Pro ou peut-être même PS5 vu qu'on n'a pas d'info sur les plateformes pouvant accueillir BGE2.
Mais vu que les futurs jeux annoncés ne passent déjà pas par la case Switch, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement concernant BGE2.
Franchement pour BG&E2, le trailer pos-E3 2017 montrant du gameplay par Ancel himself, je pense clairement que ca ne tourne sur aucune machine actuelle hors PC bien puissant ou alors sur One X mais exclusivement (pas de descente vers les S ou classique).
Je pense comme toi... + les propos de Yves Guillemot sur le fait que le futur du jeu-vidéo serait en streaming... j'aibien peur que cette déclaration ne soit pas innocente.
Bref, je vois bien d'ici 2020 le lancement de la plateforme "Ubisoft" : "à partir de 9,99 euros, jouez à tous nos jeux sur vos consoles préférés + en exclusivité, l'early accessoires bêta testeur de BGE2 !".
Et, le pire, je suis sûr que ça pourrait marcher... !