@Wiidefender je ne parlais même pas du cas présent, je parlais des portages en general. A vrai dire je ne savais pas si leurs jeux étaient sur smartphone ou non. Dans ce cas la tu as raison, ils ne les sortent 1 par 1 que par stratégie commerciale. J'approuve pas, mais je les comprends, car c'est beaucoup plus facile de rentabiliser de cette manière Pour Diablo 3, oui je disais aussi que ce n'était pour moi normal ce prix. Enfin je disais que le "prix fort" était normal au vue des extensions.
Je sais que je suis assez chiant là dessus mais personnellement, les stratégies commerciales des tiers sur Switch me gonfle au plus haut point ! Au début, t'avais la surtaxe Switch sur les jeux multi (genre vendu 10€ de plus que sur les autres plateformes), après, t'as eu la politique de la menace, ensuite t'as eu le "on prend la cartouche minimale et démerdez-vous à payer du stockage vous-même pour télécharger tout ce qui dépasse" et maintenant, t'as ce genre de pratique !
À croire clairement que les tiers prennent les joueurs Nintendo pour des vaches à lait et qu'il faut raquer plus qu'ailleurs pour avoir l'honneur de faire leurs jeux sur notre machine ! Je trouve anormal de ne pas avoir l'antériorité d'un série épisodique commencée bien avant que la console ne soit lancée, à prix honnête (ou tout du moins au même prix qu'ailleurs si compilation il y a) et sans délais ! Surtout, et je me répète, quand tu lance la suite sur cette machine !