Un peu déçu à l'issue de l'E3, cette période entre la Gamescom et la Pax West me remplie de joie... allez Nintendo : un Hyperlight Drifter et un Firewatch disponible maintenant... ! :):):)
Ca enchaîne sec chez BigN ! Après, moi, je ne considère pas les indies comme des sous-jeux donc à chaque Indie Direct j'ai toujours au moins 2-3 jeux à foutre en wishliste et plus ils en feront, mieux ca sera !
Sur le dernier : Night Call, Windjammers 2, Monster Boy (même si pas une surprise) et potentiellement Everspace (même si je vais surtout squatter Starlink en priorité).
Je suis vraiment content pour l'exclu Windjammers 2. J'espère juste que le jeu sera bon, dans la lignée du premier avec des innovations intéressantes. L'intro style neo geo est pas mal, mais dommage que ça rende toujours aussi naze le coté anime non japonais. Il faudrait qu'ils fassent un partenariat pour créer une intro avec un vrai style japanime. Enfin si le gameplay est là c'est l'essentiel.
Ya un paquet de bons jeux indés qui arrivent en tout cas. Le délire des nindies, ca me fait penser un peu à l'amiga.
Il me semble également que c'est le 28/08 que the Walking Dead Telltale serie saison 1 doit sortir sur Switch... donc, pourquoi pas un 'dispo maintenant" au cours de l'émission. :)
Peu m'importe le prix tant qu'il est plus réussi que le Batman Telltale serie saison 1 qui a été ma première déception sur Switch ; d'ailleurs, je ne l'avais pas terminé du coup.
Tiens, petite question, ils ont fait le même affront que sur les autres consoles pour le Batman ? A savoir ne mettre sur la cartouche que le premier épisode et devoir télécharger les autres via codes empêchant ainsi toute revente possible?
En fait, ce que je reprochais à ce Batman version Telltale c'est que j'avais l'impression d'être plus spectateur qu'acteur du jeu... parfois, je me demandais si mes choix avaient vraiment une incidence sur l'histoire.
La seconde saison s'appelle Batman : the enemy within apparemment et j'espère quand-même le voir arriver sur Switch.
En tout cas, j'espère que cette impression sera moins présente sur la première saison de the Walking Dead et sur l'éventuelle suite des aventures de l'homme chauves-souris.