Qu`est-ce que ça veut dire? Ça veut dire que l`on pourra choisir l`une de ces langues dans chacun des jeux? Ou alors ce sont les langues des pays où Nintendo sortira sa console?[/quote]
C'ets la langue du menu interne a la console pour l'agenda, l'horloge interne, le reveil... , comme se fut le cas pour la Neo pocket!
La traduction en temps faut pas trop en demander mon cher sims :-D
jee suisss foue de la DS...je vais ne achter 1000000000!!! Mais séreiux là cette conseole c'est le paradis en plus je vais pouvoir l'avoir pour noël!! :-D
Dommage pour vous les francais...prenez le en import!!!
Mais ne plus elle est inclus avec le Pictochat , c'est troppp cooooooolll!!!! :masque:
[quote="nosoul"]chatter en cours pendant les interro génial...[/quote]
Ouai -fin bon, nous on s'envoyait des sms pendant les partielles...Je préfère en rester aux sms. :-D
Par contre le jeu à plusieurs dans une même salle!!! ça va jouer dur en cours! L'autonomie me suffit. Mes plus long cours ne dépassent pas 4 heures. :-D
Quand je pense a WE, ou à un hypothétique Soul Calibur...Je me dis que ça va être dur de suivre le cours de droit. :-D
[quote="sakuragi"]:cry: 260 000 couleur seulement , mais putain 500 000 est un minimum de nos jour !
Bon c'est toujours mieu que la GBA mais on est loint des 16 millions de la PSP... moi qui aime tellement la 2D bien leché :cry:[/quote]
Je ne pense pas que sur de si petits écrans, on puisse réellement faire la différence entre des couleurs 16 bits et des couleurs 32 bits... qualité de modélisation et nombre de polygones, oui, d'autant plus que l'écran de la PSP sera plus grande, mais sorti de là...
Faut pas exagérer non plus^^'
Ca me fait un peu penser aux portables, avec ceux qui passent aux couleurs 16 bits... personnellement, quand je vois la qualité des couleurs et de l'affichage des photos sur l'écran 65000 couleurs d'un SPV (176*220), je me demande vraiment comment on peut faire mieux, et quel est le réel intérêt de faire mieux...
la DS a une résolution légèrement (ça dépend peut-être des points de vue, en même temps... ) supérieure à celle du SPV, et des couleurs 16 bits... à part demander plus de ressources, les couleurs 32 bits, je ne vois toujours pas l'intérêt... alors, non, 500 000 couleurs n'est pas un minimum, tout le monde n'a pas les yeux bioniques permettant de distinguer parfaitement l'apport de ces couleurs...
Mince, j'adore toutes ces merveilles technologiques, j'aime ce coté "toujours plus haut, toujours plus fort", mais là il y a de l'abus... c'est des écrans 256*192, on ne va pas demander plus de couleurs simultanées que les écrans ne peuvent en afficher quand même^^'
A non mais je suis tout a fais d'accord, bon j'ai l'oeil un peu plus averti sur tout ce qui est animation, pixelisation ou nombre de couleur car j'ai fait des etude de Gamedesign, mais oui il faut pas pousser le bouchon non plus 260 000^peu donner quelquechose de plus correct ^^
Mais c'est ma politique de "Qui peu le plus , peu le moins" mais pas forcement l'inverse :-/