Halouc
[quote="II Kratos II"][quote="Haloman"]Lol j'ai même pas envie d'argumenter tellement ton post est ridicul....

Bah oui tu sais un fan ca a une vision d'un jeu et le moyen le plus simple est de le modeler... Certe un mod qui ne se base sur rien est certe sympa mais parfois un mod fait par des fans est souvent fendard (je me rappelle qu'un mod baser sur Half life nous fesait incarner un Barney et se mod explosait litteralement Blue Shift).



Apres les screenshots date de plus d'un an sur le site.... Et quand on connait l'état d'avancement et bien rire du mod est vraiment con.[/quote]


Zelda, c'est zelda, c'est pas halo. Donc peu importe les difficultés techniques et tout ce que tu veux, ce n'est pas un zelda.[/quote]


Heu HaloCE na strictement rien a voir avec le jeu Halo, c'est comme l'Unreal Engine soit un logiciel qui permet de creer des map solo/multi pour le jeu avec lequel il est fournie (soit Halo pc ici en occurence), soit faire un mod, ou espece de mutators qui se base sur le jeu en lui même (Rocket Arena, etc...) ou alors permet de creer un mod a par entiere qui n'a strictement rien a voir avec le jeu de base (Counter strike, Team fortress, Dbz, Zelda online, etc...).



Il ne demandera que d'avoir le jeu Halo pour tourner (comme counter strike et Half life) mais les programeur pourront totalement reconfigurer le moteur pour que le jeu n'est rien de semblable a Halo.





Enfin bref malgré qu'il utilise certaine texture comme le sol et bien que se soit personnage, etc... et bien ca reste un zelda. Apres si vous parlez du warthog, fusil a plasma, etc... se sera pas mis dans la map definitif (faut réfléchir 30s).
Anonymous
[quote="mheishiro"][quote="Thoranix"]
Vous devriez saluer cette initiative, vous êtes des incapables comparés à ceux qui travaillent sur cette mod.[/quote]


On peut admirer le taf des gars sans pour autant être pour cette initiative.[/quote]
vous parlez de taf mais ripper les textures d'un jeu, les musiques, en recopier jusqu'au moindre détail, vous appelez ça du boulot vous ??! Y'en a qui se crèvent le cul pour faire de vrais bons mods, basés sur des idées originales... et eux non, en gros ils repompent tout le contenu de la cartouche N64 dans un mod pour Halo. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut après tout :-?
Halouc
[quote="yoann007"][quote="mheishiro"][quote="Thoranix"]
Vous devriez saluer cette initiative, vous êtes des incapables comparés à ceux qui travaillent sur cette mod.[/quote]


On peut admirer le taf des gars sans pour autant être pour cette initiative.[/quote]
vous parlez de taf mais ripper les textures d'un jeu, les musiques, en recopier jusqu'au moindre détail, vous appelez ça du boulot vous ??! Y'en a qui se crèvent le cul pour faire de vrais bons mods, basés sur des idées originales... et eux non, en gros ils repompent tout le contenu de la cartouche N64 dans un mod pour Halo. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut après tout :-?[/quote]


Autant le coter Zelda je suis totalement d'accord, autant le coter copie de musique, texture, etc... pour ma par est different car on peut faire un mod amateur original toute en reprenant une biblioteque d'un autre jeu car les infographiste, compositeur, etc... ca court pas les rue.



Apres originaliter ou pas ca m'aggace les critiques de certain qui n'on jamais toucher a un editeur et qui se permettent de rire tous en sachant que derriere il y'a une masse de boulot. Apres oui je me pose la question pourquoi avoir repris OOT et ne plutot pas avoir fait un petit mod sur Zelda original comme Zelda solarus (rm2k) mais bon on peu voir quand même le travaille fournie derriere. C'est pas un jeu professionnel mais amateur et c'est ca qu'il faut se mettre en tête.
Anonymous
[quote="Haloman"][quote="yoann007"][quote="mheishiro"][quote="Thoranix"]
Vous devriez saluer cette initiative, vous êtes des incapables comparés à ceux qui travaillent sur cette mod.[/quote]


On peut admirer le taf des gars sans pour autant être pour cette initiative.[/quote]
vous parlez de taf mais ripper les textures d'un jeu, les musiques, en recopier jusqu'au moindre détail, vous appelez ça du boulot vous ??! Y'en a qui se crèvent le cul pour faire de vrais bons mods, basés sur des idées originales... et eux non, en gros ils repompent tout le contenu de la cartouche N64 dans un mod pour Halo. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut après tout :-?[/quote]


Autant le coter Zelda je suis totalement d'accord, autant le coter copie de musique, texture, etc... pour ma par est different car on peut faire un mod amateur original toute en reprenant une biblioteque d'un autre jeu car les infographiste, compositeur, etc... ca court pas les rue.[/quote]
eh bien sans infographiste, compositeur, etc. pas de jeu. c'est tout.


[quote]Apres originaliter ou pas ca m'aggace les critiques de certain qui n'on jamais toucher a un editeur et qui se permettent de rire tous en sachant que derriere il y'a une masse de boulot. Apres oui je me pose la question pourquoi avoir repris OOT et ne plutot pas avoir fait un petit mod sur Zelda original comme Zelda solarus (rm2k) mais bon on peu voir quand même le travaille fournie derriere. C'est pas un jeu professionnel mais amateur et c'est ca qu'il faut se mettre en tête.[/quote]oui faut se mettre en tête qu'en tant qu'amateurs ils ont pas à toucher à une licence telle, quoi que tu en dises (je suis pas méchant, j'ai pas envie qu'ils aillent en procès ou quoi que ce soit, mais c'est probablement ce qui les attend pourtant !). Quand on a pas les moyens de faire un jeu à 100%, eh bien on ne fait pas de jeu, point (sinon c'est facile, moi aussi je sais faire du copier-coller de fichiers texture/musique/maps et compléter ce qui manque avec un éditeur... je dis pas que c'est pas du boulot, mais où est l'intérêt ? où est la création ?!)
Halouc
Les graphismes, musiques, etc... ne sont qu'une robe d'un pillier qui peut êtres original.

Enfin bref que les graphismes sont ripper par ci, par la, perso tant que la personne derriere fait quelque chose d'original "histoire non repompé, gameplay travaillé" et bien je vois pas le probleme. C'est du boulot d'amateur et j'ai eu souvent droit a quelque projet bien foutue comme Final Fantasy zeros qui avait ripper tous ff tactis (c'est quand même un gros truc quand on sait qu'il a transporter avec aucun defaut des sprites Psone sur rm2k qui s'approche de la SNES), avoir fait un travaille de titan en se qui concerne le systeme de combats et une mise en scene exemplair (malheureusement le projet n'a jamais vus le jour dans sa version final).



Enfin bref j'ai souvent remarquer que ton raisonnement était souvent pitoyable, personnelement je suis content de pas pense comme toi qui est trop enfermer par des principes a la con.
Paris_Tokyo
Que ce soir clair et net! Un Zelda doir rester un Zelda! Point barre! Que le gars bosse comme un dingue utilisant differente technique et nous pond un Zelda superbe etc, la je ne dis pas non! Au contraire je serais content pour le gars car il aura fait un bon Zelda et cela ne laissera pas indifferent les boss de Nintendo (en bon terme), peut etre cela ouvrira des portes pour un job (mais bosser chez Nintendo il faut le vouloir, programmeur c dormir au boulot pratiquement) tandis que pour le cas present c n pas le cas..desole! J'espere de tout coeur qu'ils se feront bien taper sur les doigts! Zelda a son identite propre, c quelque chose que tu ne peux pas modifier, et puis aller on va placer link dans GTA..he ouais c lui ki a joue dans la scene censure.. :-D :link:

Voila, je penses que la discussion est close Zelda doit rester un Zelda, une aventure inedite aurait ete sympa, mais ce n pas le cas..pas la pein d'insister avec les machins trucs et blabla technique...on s'en fou! :masque:
Halouc
Non j'ai voulus faire ca a mon 1er post ici mais bon je me suis retenue mais la c'est plus fort que moi:



:boulet:



Jamais vus des raisonements et des arguments aussi con... D'un coter tu crois que Nintendo est mieux en fesant de Zelda un party game payant qui a un interet tres limitter (Four sworld), oui Nintendo a raison de faire un multi en 2D, mais dés que des fan fond un Zelda multi en 3D c'est la catastrophe.



Apres Nintendo a reussie a caser link dans un jeu de baston "Smash bross" et je parle pas de mario qui fait du foot, etc... D'un coter Link dans Soulcalibur ca en a fait bander plus d'un mais bon c'est vraie vous allez me dire que non que vous vous en foutiez :roll: . Il touche a Zelda, qu'elle blaspheme, il ose toucher a ma bible, a ma diviniter, il faut qu'il aille en proces pour avoir toucher a l'histoire sainte fait pas notre dieu Nintendo.



Enfin bref dans le genre argument completement a la ramasse ont fait pas mieux. D'un coter vouloir que les gars passe en proces et se prennent une méchant amende avec plein de zeros apres un chiffre entre 1 et 9 pour faire un simple mod sur une passion et bien lol quoi, t'as pas envie qu'il aille en prison comme t'y es?
Paris_Tokyo
[quote="Haloman"]Non j'ai voulus faire ca a mon 1er post ici mais bon je me suis retenue mais la c'est plus fort que moi:



:boulet:



Jamais vus des raisonements et des arguments aussi con... D'un coter tu crois que Nintendo est mieux en fesant de Zelda un party game payant qui a un interet tres limitter (Four sworld), oui Nintendo a raison de faire un multi en 2D, mais dés que des fan fond un Zelda multi en 3D c'est la catastrophe.



Apres Nintendo a reussie a caser link dans un jeu de baston "Smash bross" et je parle pas de mario qui fait du foot, etc... D'un coter Link dans Soulcalibur ca en a fait bander plus d'un mais bon c'est vraie vous allez me dire que non que vous vous en foutiez :roll: . Il touche a Zelda, qu'elle blaspheme, il ose toucher a ma bible, a ma diviniter, il faut qu'il aille en proces pour avoir toucher a l'histoire sainte fait pas notre dieu Nintendo.



Enfin bref dans le genre argument completement a la ramasse ont fait pas mieux. D'un coter vouloir que les gars passe en proces et se prennent une méchant amende avec plein de zeros apres un chiffre entre 1 et 9 pour faire un simple mod sur une passion et bien lol quoi, t'as pas envie qu'il aille en prison comme t'y es?[/quote]


:boulet: :tusors: :lol3: rien d'autres a rajouter sauf que tu comprennes que l'on est pas contre de refaire des Zelda mais que ce soit a l'absolu un truc qui correspond a l'univers de Zelda. Ex de link encore un peu plus et puis tu te taieras j'espere...



SMBM : Tout l'univers de Nintendo ok..on passe?

Soulcalibur 2 : hou la la, ben ouais Link manie l'epee et est un preux Chevalier! Et puis c t un bonus!

Mais bon voila, un Zelda doit rester dans le meme style, comprends tu?



Les gars feraient un jeu de combat de l'univers de link pkoi pas..car il ya deja SSBM...



Mais bon en faire un halo like non merci pour le faire tourner sur x boite ou pc de che crotesoft, non merci deux fois!

:-D
Halouc
Mais t'es vraiment con, un gros fanboy ché pas....



La tu t'enfonces dans du n'importe quoi... Bah ouais Counter strike a un gameplay totalement en phase avec Half life peut êtres? J'ai limitte la peine a croire que tu saches réelement de quoi ca parle et de comment c'est fait? Déja tu sais même pas ce qu'est haloCE alors avant de parler va te renseigner.



Dans la version simple HaloCE c'est ceci:
[quote]Cette version d'Halo PC/ Mac sera un stand alone qui [b]ne sera pas supporté par Microsoft[/b]. Que proposera Halo CE ? Il a en fait été créé dans le but d'offrir tout un tas de nouveautés pour Halo PC et MAC. L'élément le plus important sera la possibilité de créer son propre contenu. Halo CE contiendra un panel d'outils, de tutoriaux et d'exemples types que l'on appelle "Halo Editing Kit" (HEK). C'est un ensemble d'éditeurs puissants qui vont permettre aux utilisateurs de créer leurs propres contenus customisés pour Halo PC."[/quote]
Donc t'es Microcrotte etc... tu te l'es met ou je pense et bien profond.



HaloCE est grossomodo l'équivalent d'une toute petite plateforme de developement fait par Gearbox software (Opposing force, HaloPC, etc...). Grossomodo ce petit kit permet de creer des maps pour halo, des variantes pour le même jeu mais il peut aussi permette au moddeur de creer un jeu totalement a l'opposer d'un FPS. Perso je connais un gars qui a creer un petit jeu de plateforme avec.

Enfin bref HaloCE c'est un petit kit de developement (comme l'unreal editor) ou le moteur est biensur celui d'halo, ou les réglage de base sont prévue pour halo mais peuvent êtres totalement modifier.



Donc comment peut tu dire Halo like alors que se sera un jeu utilisant le combat au corps a corps a l'epee, et des armes baser sur l'univers de zelda?



Link et Zelda dans un jeu de baston (party game et semi réaliste), et je ne parle pas de foursworld.... Arf oui la on parle de l'univers de zelda baser sur le moteur d'halo et toi tu gueulle, c'est pas parce que splinter cell mouline sur unreal engine 2.5 que c'est un unreal tournament, c'est pas parce que counter strike mouline sur le moteur de quake améliorer que s'est un quake like (pour infos half life est baser sur un moteur améliorer d'id software).



Lol tu oses me dire de sortir mais j'ai peine a croire que tu ne comprend rien de quoi sa cause, autant Yoann lui avait des arguement tous a fait recevable (aime pas les mod qui ne sont pas original) autant toi tu débites des conneries sans même savoir de quoi sa cause.
-nintendophile-
:-D ça a l'air super mais bon ça peut etre vite lassant aussi.



8) membre des nintendophiles 8)