Graphiquement, j'adore Zelda Phantom Hourglass ! Le Cell-Shading est vraiment bien intégré à la DS, et je trouve ce style de graphisme plus adapté pour cette console plutot que le Gamecube par exemple !
Espérons après que la durée de vie et le scénario tiennent la route, mais pour le moment je suis confiant !
Puis pas mal le fait d'utiliser le stylet pour le Boomerang par exemple !
trop bien l'dée de melange vue de haut et celleshading en 3d!!!
alors la nintendo a assuré: aucune info sur un certain zelda ds a part qu'il utilisera l'ecran tactile ou un truc comme ca et tout d'un coup BAM une video avec des images qui montre que le jeu a l'air d'etre deja bien commencé!
aussi l'ecran tactile a l'aide d'etre vachement bien utilisé (super le coup du boomerang!!!)
Je ne pensais franchement pas que le jeu était aussi fluide. En attendant on aura MPH et d'autres hits mais ce sera quand meme long. Pour moi c'est mon jeu le plus attendu et ce sera surement le meilleur jeu de la DS.
Encore un épisode qui promet des idées osées! Je crois que Eiji Aonuma avait besoin d'une console comme la DS pour développer davantage son talent. Et il semblerait surtout que ce soit le grand retour de Navi! Mais alors, si le héros est ici le même que celui de The Wind Waker, et qu'il s'agit bien de Navi, celle-ci doit être agée de... [b]Plus de mille ans!!![/b]:-o
[quote="Akhoran"]Tiens, je viens de piger un truc je crois en regardant la video.
En fait, ils vont recycler intelligement le concepte de la fée d'Ocarina of Time, qui servait à savoir sur qui on visait.
A priori, là, la fée c'est le pointeur du stylet. Et en fonction de là où on 'clique' (donc l'endroit où on envoie la fée), Link fera une action différente (se déplacer pour un espace vide, attaquer si c'est un monstre, parler pour un PNJ...).
Bon, ça n'a rien de transcendale comme remarque, mais je trouve assez astucieux d'avoir su intéger le pointeur du stylet à l'univers de jeu en utilsant la fée. Et puis ça donne une idée sur la maniabilité du soft.[/quote]
+1... bonne intégration du gameplay dans le jeu... au moin ca fait plus réaliste, lol!