Halouc
Personnelement plus je regarde plus la videos, plus je trouve que l'éspece de dongeon est de mauvais gout. Le design est proche d'une map de Bomberman (pas qu'il soit mauvais, il correspond a rien dans Zelda).



[img]http://www.p-zelda.com/news/imgs/2006/mars/23/zeldads_640_03.jpg[/img]
yaga minor
Ouai je suis un peu sceptique comme toi Halouc mais d'un autre coté je peux pas m'empecher de faire confiance à Aonuma
Akhoran
Oui moi aussi j'aime pas trop les environnements... J'espère qu'ils seront retouchés.



En plus je trouve les murs trop bas, les personnages ont l'air de pouvoir voir par dessus, je trouve que ça fait bizarre :-/.
Anonymous
moi j'ai plutôt peur que la jouabilité soit "trop" basée sur le stylet, changeant par là même un peu le style de Zelda en jeu d'adresse plus qu'en jeu d'aventure... ça expliquerait aussi la forme simpliste des donjons...



j'espère tellement me tromper !!
Halouc
[quote="yoann007"]moi j'ai plutôt peur que la jouabilité soit "trop" basée sur le stylet, changeant par là même un peu le style de Zelda en jeu d'adresse plus qu'en jeu d'aventure... ça expliquerait aussi la forme simpliste des donjons...



j'espère tellement me tromper !![/quote]


J'éspere que le stylet ne sera que pour le boumerang... Serieux je vois mal deplacer un personage et faire divers action comme frapper :-/, en plus controle un perso avec un baton heu....... je préfere la bonne vielle croix.
Odinscand
[quote="Halouc"][quote="yoann007"]moi j'ai plutôt peur que la jouabilité soit "trop" basée sur le stylet, changeant par là même un peu le style de Zelda en jeu d'adresse plus qu'en jeu d'aventure... ça expliquerait aussi la forme simpliste des donjons...



j'espère tellement me tromper !![/quote]


J'éspere que le stylet ne sera que pour le boumerang... Serieux je vois mal deplacer un personage et faire divers action comme frapper :-/, en plus controle un perso avec un baton heu....... je préfere la bonne vielle croix.[/quote]


Oublie cet épisode alors (a moins qu'ils donnent le choix)

Regarde bien la vidéo, tu constatera que Link suit la fée, qui correspond en fait au stylet. De même celle ci devient rouge, lorsqu'on touche un ennemi, et là Link vient l'attaquer.

Suspect non?
Anonymous
[quote="yoann007"]moi j'ai plutôt peur que la jouabilité soit "trop" basée sur le stylet, changeant par là même un peu le style de Zelda en jeu d'adresse plus qu'en jeu d'aventure... ça expliquerait aussi la forme simpliste des donjons...[/quote]

Moi j'espère que le stylet sera énormément exploité au contraire, histoire que les détracteurs de Nintendo aient au moins un contre-exemple de leur théorie DS + style = gadget.
Akhoran
[edit : ouahou, triple posts croisées ^^ ]



Je peux déjà quasiement te promettre que tout se fera au stylet (cf mon post plus haut, qui a été quoté quelques posts plus haut sur cette page).



En fait, la maniabilité peut être comparé à la façon dont marchent les RTS (Warcraft III par exemple) sur PC, je pense.
ludooman
et puis le stylet peut etre remplace par le doigt non ??? bon cest sur pour AWDS cest un peu galere...mais pour VJDT ca marche plutot pas mal...en plus ca raye pas l ecran...juste des traces de doigts...parfait pour le FBI... :-D
Anonymous
argh ! du coup, fini les énigmes, fini l'immersion, on va se retrouver avec un bête jeu d'adresse... j'ai rien contre le stylet, mais à petite dose !