QUOI ?!?! C'est nul, je sais que la révolution sera plus axée jeux concepts que performances, mais la c'est du foutage de gueule, la revo sera tout juste aussi puissante qu'une Xbox première génération !!!
Désolé mais là c'est trop, je ne demandait pourtant qu'à etre convaincu de la révolution, tt pis je quitte Nintendo pour Microsoft (du moins pour les consoles de salon...)
[quote="bless"]nintendo a beau avoir de l'expérience, et on n'a beau dire que la puissance cé pas le plus important, nintendo est toujour dernière. alors cé pas avec la révolution que ça va changer.[/quote]
c'est le principe de nintendo -puissance
+thecnologie
est sa marche voir DSvsPSP
la PSP est plus puissante mais se vend moin
si tes pas daccords c'est ton choix
mais personnelement moi je suis 100% d'accord
et la puissance sa revien a avoir des console a 400€ et des jeu a 70€
non merci
EDIT: [quote]je quite nintendo pour microsoft[/quote]
pour te convaincre
1) c'est chifre ne sont pas confirmer
2)si tu veux te ruiné c'est ton choix
3)zelda
4)une mannette enorme pour jouer dans le feu de l'action
5)la puissance si faible par raport au autre est du que la révo na pa le HD
6)franchement sur ton cube(si tu la)tu trouve les graphique est la puissance gene pour jouer
7)le WI-FI gratuit contrairement a microsoft
voila si sa te suiffit pas je te donnerais d'autre info
[quote="Magix"]QUOI ?!?! C'est nul, je sais que la révolution sera plus axée jeux concepts que performances, mais la c'est du foutage de gueule, la revo sera tout juste aussi puissante qu'une Xbox première génération !!!
Désolé mais là c'est trop, je ne demandait pourtant qu'à etre convaincu de la révolution, tt pis je quitte Nintendo pour Microsoft (du moins pour les consoles de salon...)[/quote]
En voilà, une belle mentalité! On décide de faire une croix sur un constructeur simplement en voyant des spécifications techniques non-officielles qui ne veulent rien dire. Tu iras loin, en tant que joueur... :applause:
La mémoire est vraiment faiblarde et ca risque de poser des problèmes pour les développeurs (ou comment se tirer dans les pieds avec un AK47)
Le CPU, j'y crois pas trop, on produit sans problème des processeurs au delà du GHz de nos jours et le refroidissement n'est pas un problème. Elle aurait au moins pu dépasser les 1.5 GHz, avec une bonne architecture, ca n'aurait posé aucun problème.
J'espère que le CPU ne va pas s'occuper des calculs de la manette dans l'espace sinon il va vite s'avouer vaincu dès la moindre montée en charge dans les calculs.
Pour le GPU, il n'y a pas à s'en faire, la fréquence n'a que peu d'influence finalement.
En tous cas, ca a l'air du faux tout ca, on dirait que Nintendo veut tuer sa machine auprès des développeurs. D'accord l'originalité mais il faut des jeux intéressants que les éditeurs tiers s'embeteront pas à faire, en commencant par le multi-plateforme.
Je pense pas que la révolution sera à la ramasse, vu ce que c'est avec la Gamecube : elle est moins puissante (CPU et Mémoire) que la Xbox mais pourtant les jeux sont aussi beaux. 100 millions de polygones par secondes pour la Gamecube et 120-150 millions pour la Xbox.
Je pense qu'elle sera bien mais depuis que Sony est là, ils se feront manger, à part si Sony garde son prix de 500€ (ou plutot 800€ je crois) pour la PS3 :-D
[quote="Maxx2190"]Je pense pas que la révolution sera à la ramasse, vu ce que c'est avec la Gamecube : elle est moins puissante (CPU et Mémoire) que la Xbox mais pourtant les jeux sont aussi beaux. 100 millions de polygones par secondes pour la Gamecube et 120-150 millions pour la Xbox.
Je pense qu'elle sera bien mais depuis que Sony est là, ils se feront manger, à part si Sony garde son prix de 500€ (ou plutot 800€ je crois) pour la PS3 :-D[/quote]
Le nombre de polygone par seconde c'est du vent...
la NGc c'est 12 à 15 millions de poygones par seconde in game. la xbox doit être proche des 18-20 millions. aprés c'est sûr que sans texture, sans effet, etc... on peut arriver haut mais pour la xbox déjà on ne peut pas dépasser les 65 millions si je me souviens bien...
pour rappel, la ps2 a ses débuts c'était 4-6 millions et qu'aujourd'hui on doit péniblement toucher les 8 millions (toujours in game. sans rien elle peut soit-disant toucher les 60 millions...).
Bon on s'énerve pour si peu, rester confiant, nintendo a dit qu'on ne verrais pas la différence entre une 360 et une Révo sauf sur une télé HD, pas besoin de se prendre la tête, je pense qu'avant de crier à mort, attendez le 9 mai ! ;)