j'espère que Nintendo compte booster sa Revo niveau graphismes avant la sortie, sinon c'est la catastrophe assurée (et pour aller au devant de futures critiques : OUI JE SAIS y'a pas que les graphismes qui comptent. Mais ils comptent quand même !!)
Disons que des [b]photos[/b] de [b]captures[/b] d'écran [b]scannées[/b] pour être offertes aux internautes, ça fait un peu trop de filtres à mon goût pour que je trouve le jeu "moche" ou "beau". Mais en tout cas, les décors ont l'air soignés et pas franchement laids, donc... [i]wait & see[/i] ^^
C'est pas moche...mais c'est pas sublime donc...je pense que tant qu'on aura pas vu le jeu en video, on ne pourra pas se fixer une idée sur la qualité graphique du soft.
[quote]'ai bien preciser qu'il était impossible pour rendre le jeu jouable de supprimer la vision au profit de l'épée car comment se retourner si l'enemie vient derriere.[/quote]Et moi je propose ça :
[b]Paddle Analogique[/b] : [i]vision[/i] (une tête, ça bouge sur deux axes, donc le pad analogique suffit)
[b]Revmote[/b] : [i]le bras[/i] (une main ça bouge librement dans un cube en 3dimensions situé devant le torse)
[b]Croix diectionnel du Revmote[/b] : [i]Les jambes[/i] (des jambes au sol, ça se déplacent sur un plan/deux axes. Avec haut bas on avance et recule, gauche/droite on tourne, et en maintenant appuyé un bouton on strafe.)
Je n'ai supprimé ni la vision, ni l'épée, et tout est indépendant.
Et alors si la partie 'pad analogique' du nunchaku detecte les mouvements, c'est le ponpon.
Ce dernier scan laisse apparaître des graphismes nettements moins aboutis que sur les précédents, et ça donne plutôt l'impression d'avoir affaire à une Xbox boostée, comme on s'attendait au départ...
Enfin bon, vivement des vrais screens (enfin ils sont généralement ou bien photoshopés, ou bien issus de station de développement, donc on ne peut pas trop s'y fier non plus) et surtout des vidéos!