[quote]Paddle Analogique : vision (une tête, ça bouge sur deux axes, donc le pad analogique suffit)
Revmote : le bras (une main ça bouge librement dans un cube en 3dimensions situé devant le torse)
Croix diectionnel du Revmote : Les jambes (des jambes au sol, ça se déplacent sur un plan/deux axes. Avec haut bas on avance et recule, gauche/droite on tourne, et en maintenant appuyé un bouton on strafe.)[/quote]Après réflexion cette nuit, je pense qu'il y a mieux.
Il serait surement plus pertinent de coupler la vision gauche / droite avec le fait de tourner à droite et à gauche, et de laisser le bras dans sa position relative sur l'écran (faire comme si on ne bougeait pas la tête pour la vision, mais le torse quoi). Car finalement, ce qui nous interesse, ce n'est pas vraiment de pouvoir tirer là où on ne regarde pas, mais de pouvoir tirer librement à n'importe quel endroit affiché par l'écran sans nécessairement le placer au centre, donc que le bras garde sa position relative lorsqu'on change la vision ce n'est pas génant, ça ne l'empèche pas pour autant de viser n'importe quelle partie de l'écran. Et comme ça aussi, quand on avance, on avance toujours 'tout droit' (ou en strafe), ce qui m'a quand même l'air mieux.
Donc je récapitule :
[b]Paddle Analogique[/b] : Vision haut/bas + tourner (rotation du buste, donc le bras suit).
[b]Revmote[/b] : Bras libre (permet de viser au moins n'importe quelle partie affichée de l'écran)
[b]Croix diectionnel du Revmote[/b] : Avancer et strafer
[quote]T'as rasion 1664 c'est vraiment très moche ! ;):roll:
[url]http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-294772.html[/url][/quote]bah moi je trouve ça très laid oui. On y retrouve l'effet "brillances partout mais mal gérées" si cher à la série FIFA actuellement... et en dehors des effets de lumière, bah y'a plus rien (textures minimalistes, modélisation Xboxienne, etc.).
enfin, ce jeu n'est peut-être pas représentatif du potentiel de la console (certains ont cité FIFA et Perfect Dark 0 sur Xbox360, et à raison)... on verra bien.
Toujours est-il qu'il y a plus qu'un fossé entre ça :
Lol et alors ? ou est le problème ? j'ai pas comparer la 360 à la révo, tu sais, on a compris que la 360 était plus puissante que la révo, que les jeux seront moins beau *bla bla*, tu nous apprend rien !
Et après t'arrive à juger la puissance de la console sur :
- des scans de piètre qualités.
- le premier jeu dévoilé et qui est encore en dévellopement.
Perfect dark 0, regarde les premières images, elles étaient horrible, et je n'étais pas le seul à trouver que le jeu était moche, mainetant le jeu est sortie, c'est mieux mais mais, ce n'est pas avec 1 jeu que l'on juge la puissance de la console, car bon tu regarde oblivion et perfect dark 0, c'est pas la même console...
Quand on aura vu une vidéo, là tu pourra donner ton avis sur le jeu, pas sur des images vraiment de très mauvaise qualités.
1664 : Bon on a compris t'est un bon gros boulet...
Seulement le fan boy possède aussi la xbox et a eu la psp, donc ferme là tu passera moins pour un con..
NyKo : relis ce que j'ai mis. J'ai dit justement qu'il était possible que RS ne soit pas représentatif des caractéristiques de la Revo (il faut espérer).
Et pour rappel, Nintendo avait annoncé que sa Revo serait certes moins puissante, mais qu'elle pourrait afficher des graphismes équivalents à ceux d'une 360 sur une télévision SD. Pour l'instant, on en est pas vraiment à ce stade-là !!
edit : 1664, merci de ne pas tourner mes propos à ton avantage... et de laisser ce topic tranquille, si possible.