[quote][quote="jam"]Je trouve l'aspect graphique de Red Steel bien plus réaliste et charismatique que le plastique brillant couramment vu et revu sur xbox360 ![/quote][/quote]
Effectivement, ils ont tendance a abuser du specular sur Xbox360.
Meme dans TRL ont voit ca... le yakuza avec sa veste blanche...
Même les bras de Lara ont des reflets étranges... et pourtant ça n'atteint pas le niveau de Quake 4 et ses playmobils (ça fait longtemps que je n'ai pas revue d'image de Quake 4, je précise). Ca semble être le nouveau "vice" des jeux (comme je trouvais que certains jeux XBox exagéraient sur les effets de lumière). Ca n'enlève pas que "techniquement" c'est poussé, mais je suis d'accord que... ça fait tâche.
Comparer un jeux 100% revolution a des jeux qui sont soit multiplateforme donc étudier pour la génération PS2/ Xbox, soit des jeux baser pour la Xbox 1 mais qui ont eu un lifting Next gen c'est un peu bcp con.
Et oui comme quoi ici, les comparaisons a la con sont légion. Et comme je l'ai dit 4 a 5 pages précédent, le désavantage des scan c'est qu'elle cache les défault et montre souvent des jeux superbes mais passer au screen ca devient tous de suite moin beau.
Apres pour le gus qui a pris l'image la plus laide de Perfect dark zero (l'images qui arrange et qui n'a pas subie le photoshop comme la plupard des images de scan ou officiel et qui plus es une capture d'image donc montre bcp de défault). Déja j'aime pas ce jeu, je trouve le level design pauvre, le gameplay a chier,... mais graphiquement c'est largement plus beau que t'as screenshot de mes deux.
[quote]
Et oui comme quoi ici, les comparaisons a la con sont légion. Et comme je l'ai dit 4 a 5 pages précédent, le désavantage des scan c'est qu'elle cache les défault et montre souvent des jeux superbes mais passer au screen ca devient tous de suite moin beau.[/quote]
Ca cache surement les defauts... mais une fois passe en screen ca devient tout sauf moin beau.
Matte les scans de Oblivion et puis un simple screen en 1024, tu verras qu'il n'y a pas photo. Tu fais l'experience avec d'autres jeux ce sera pareil... les scans sont souvent mal foutu, en faible resolution... mauvais eclairage etc...
[quote="Eden"][quote]
Et oui comme quoi ici, les comparaisons a la con sont légion. Et comme je l'ai dit 4 a 5 pages précédent, le désavantage des scan c'est qu'elle cache les défault et montre souvent des jeux superbes mais passer au screen ca devient tous de suite moin beau.[/quote]
Ca cache surement les defauts... mais une fois passe en screen ca devient tout sauf moin beau.
Matte les scans de Oblivion et puis un simple screen en 1024, tu verras qu'il n'y a pas photo. Tu fais l'experience avec d'autres jeux ce sera pareil... les scans sont souvent mal foutu, en faible resolution... mauvais eclairage etc...[/quote]
Regarde les scan de Oblivion et tu va remarquer que tu vas êtres plus attirés par eux que par les screenshot. Les scans cache pas mal de chose surtout qu'on sait qu'elle ont été retravailler comme 90% du temps.
Il y'a toujours une grosse difference entre les images fournie par l'éditeur et les images prise a la source.
Ca depend ou tu vas chercher tes screens... j'ai deja montre les scans oblivion sur ce thread je pense... c'est sans appel.
Moi, je trouve le screen plus beau... moin terne, moin flou, moin "sale", plus detaille etc...[/quote]
C'est sure que si tu prends des scans de merde on va pas aller loin.... Moi j'ai pris un bon scan et j'ai mis une images qui est a rapport avec le scan (le decors enneigé). Un scan est souvent plus tape a l'oeil qu'un screenshot .
[quote]C'est sure que si tu prends des scans de merde on va pas aller loin.... Moi j'ai pris un bon scan et j'ai mis une images qui est a rapport avec le scan (le decors enneigé). Un scan est souvent plus tape a l'oeil qu'un screenshot .[/quote]
Je ne prend pas des scans de merde... ils sont souvent comme ca. :euh:
Sinon, pour l'image... t'as pas non plus prit celle qui mettait le plus le jeu en valeur. Moi, je prend ca en regle generale. Les scans sont mauvais et ne laissent que rarement voir la beaute d'un jeu de par leur qualite.
Alors qu'un screen... tu sais tout de suite a quoi t'attendre. Mais bon, on verra bien a l'E3 si Redsteel est moin beau en vrai que sur scan.