Du tout bon ça, mais les barrettes de mémoires si elles sont livrées en septembre faut encore les assembler sur la console donc ça prend du temps ça non ?
c'est une bonne deja mais sera t'elle reelement prete pour la fin d'année ? si elles sont livrées octobre le temps de montage et tous les process sa va faire just !!!
NEC livrerait les barrettes à l'automne ? Ça enterre les rêves de Revolution pour l'été, et ça sera même chaud de vendre les Revolutions en septembre-octobre avec ces barrettes qui arrivent à ce moment.
Ou tout simplement que c'est pour ne pas en manquer si les ventes s'affoler, il pourrait ainsi produire d'autres révo pas comme pour la 360... qui vous dit qu'il n'y en a pas eu de commander avant!!!
[quote="toadpsg"]Ou tout simplement que c'est pour ne pas en manquer si les ventes s'affoler, il pourrait ainsi produire d'autres révo pas comme pour la 360... qui vous dit qu'il n'y en a pas eu de commander avant!!![/quote]
Exactement!J'espere bien que c'est ça car je ne me voie pas jouer a la Revolution en mai 2007,ou je ne sais quoi.
Il y a interré qu'elle sorte en fin d'année,meme decembre,mais pas 2007!!
Sinon on va encors vivre une fin d'année pourris sur Nintendo...
lisez bien : NEC a reçu la commande de barrettes pour la Revo. A moins qu'ils aient rencontré le Doc. Brown, ils n'ont pas pu commencer à en produire avant que Nintendo ne leur commande... et c'est bien mentionné qu'elles seront livrées en automne, fin septembre / début octobre (LES PREMIERES, donc). Ajoutez à cela toute la période d'assemblage, de distribution, de marketing etc. etc.
Je comprends pas où vous voulez en venir avec vos histoires de stock :-?
Heu, yoann, une entreprise fixe la date de livraison des composants quand les chaînes de montage sont opérationnelles.
Donc, à priori, cela voudrait dire que les chaînes de montage de révolution seront opérationnelles en octobre!
Vu qu'au lancement des machines les chaînes tournent à plusieurs centaines de millier de production par mois, voir le million comme l'annonce sony de son côté, on ne peut pas faire un trait comme cela sur 2006.
Bon, je comprend ton scepticisme, mais ne met pas la charue avant les boeufs.
De plus, je vois mal une production commencée début octobre et que les premiers arrivages ne se fassent que l'année suivante, les problémes de stockages seraient énormes.