Ils ont deja repeter a plusieurs reprises que la console sortirait en 2006... passer commande a NEC a cette periode ci, doit faire parti de ce qui etait prevu alors arretez vos commentaires "elle va sortir en 2007 au Japon".
:-?
Sinon, Totti, pourquoi veux tu tellement qu'elle possede 256Mo de ram?
C'est vrai que c'est toujours d'avoir un surplu de ram que pas assez... mais 128Mo de ram serait deja bien... vu qu'ils comptent en mettre +/- 104 aux dernieres specs...
128Mo me paraît bien court ne serait-ce que pour le jeu en ligne.
pour les textures, je sais bien que ce ne sera pas du HD mais il faut quand même un minimum.
et puis quand je vois la profondeur du champ de vision d'oblivion et les temps de chargement ridiculs (quand on ne change pas d'environnement comme lorsqu'on change de pièce) quand on se balade sur la map, je pense que 104 ou même 128Mo ça va faire court.
je peux me tromper mais l'abcence de HD ne peut expliquer à lui seul le fait d'avoir 5 fois moins de ram que les autres...
[quote="Eden"]Ils ont deja repeter a plusieurs reprises que la console sortirait en 2006... passer commande a NEC a cette periode ci, doit faire parti de ce qui etait prevu alors arretez vos commentaires "elle va sortir en 2007 au Japon".
:-?
Sinon, Totti, pourquoi veux tu tellement qu'elle possede 256Mo de ram?
C'est vrai que c'est toujours d'avoir un surplu de ram que pas assez... mais 128Mo de ram serait deja bien... vu qu'ils comptent en mettre +/- 104 aux dernieres specs...[/quote]
Parce qu'il compare à son PC, qui rame avec 512 Mo de RAM. Sauf que la, dans la revolution, il n'y a pas de système d'exploitation bouffant toute la ram disponible.
Et qu'il compare avec les monstres que sont la XBOX360 et PS3, monstres affichant une haute définition GOURMANDE dont n'a pas besoin la revo :kimouss: !
Nintendo sait parfaitement ce qu'il font, aucun soucis la dessus.
[quote="Eden"]Ils ont deja repeter a plusieurs reprises que la console sortirait en 2006...[/quote]Ils ont dit que Mario 128 sortirait sur Gamecube aussi, hein :roll:
et puis bon, repousser une console à répétition, ils connaissent (Ultra 64...), je vois pas en quoi ils sont tenus de respecter leur parole O_O
et puis c'est bien de dire gourmande pour la HD mais à quelle point? là est la question. d'aprés ce que je peux lire par ci par là, je ne suis pas convaincu que ça bouffe autant en 720p...
[quote]Ils ont dit que Mario 128 sortirait sur Gamecube aussi, hein :roll:
et puis bon, repousser une console à répétition, ils connaissent (Ultra 64...), je vois pas en quoi ils sont tenus de respecter leur parole O_O[/quote]
C'est vrai que Mario128... ils ont abuse.
La N64, je me souvien plus tellement cette console me passionnait :P
Mais bon, a l'approche de l'E3, ils ont encore re-confirme que la Revolution sortirait en 2006 donc, la je pense que ca semble clair.
Pour Mario128... faut dire que ca a toujours ete flou quand a sa sortie...
Alors qu'avec la Revolution, on a deja des dates plus precises... Novembre... Thanksgiving aux USA (25 Novembre) etc...
Sinon, pour les ram... ben une texture non compresse si elle est en 1024*... prend 4x plus de temps de chargement qu'une texture en 512*... donc, il est possible que pour l'affiche a la meme vitesse qu'une texture en 512*, que ca prenne 4x plus de ram.
Un type avait deja fait la comparaison sur un site... il en avait conclu qu'une image en HD sur Xbox360 prennait plus de 3x plus de memoire que sur Revolution... avec des chiffres a l'appuis. (je sais pas s'il est credible ou non)
Donc, comme je le pense ca doit pomper pas loin de 4x plus de ram ou au minimum 3x plus.
Et comme 512/4 = 128... je pense qu'ils devraient avoir assez... d'autant plus qu'il parrait qu'ils utilisent de la ram plus rapide que celles de la Xbox360/PS3... (toujours d'apres le gars)
nintendo doit mettre de la 1ST-RAM sur la revolution comme sur la gamecube donc je me fait pas de soucis au niveau de la qualité de la Ram mais plus sur la quantité. J'espere au moins entre 128 et 256mo.