[quote]A mon avis sur ce coup ci, PN s'est mal expliqué... Que ça vibre, c'est normal depuis la PS1/N64 ça vibre quand y'a un choque dans le jeu...
Ils veulent dire qu'il y aurait une résistance si un obstacle/choc intervient dans le jeu, nan ?[/quote]
Oui c'est ça.
En gros quand tu te battras contre le Comte Dooku dans Star Wars, ton nunchaku fera ressentir un choc et résistera au mouvement que tu lui donneras lorsqu'il "touchera" le sabre laser de ton adversaire.
Enfin faut pas s'enflammer, il n'y a rien d'officiel pour l'instant ![/quote]
C'est très intéressant et en plus on y mentionne cette fameuse gyroscopie, et quelques trucs sur la DSLite: elle sortirait di'ici deux semaines aux USA !
Oui oui ça été poster dans le forum Rev' et en moins de temps pour le dire, ça a fait le tour du net :-D !
Mais j'ai du mal à croire qu'il pourrait y avoir une résistance dans les airs même si ok on tient la manette en main et qui y'a une surface d'appui (notre main) mais bon j'ai du mal à capter le système quand même...
Oui c'est sûrement ce qu'ils ont voulu dire (ou alors ils ont pas compris ce qu'était la gyroscopie).
Un des engins gyroscopiques les plus connus est la powerball, qui tourne jusqu'à 16000 tours/mins, mais dès les 8000-9000 tours/min on sent que la balle prend du "poids" alors qu'on se contente de la tourner.
Je pense que c'est faisable! (enfin une rumeur qui tient un tant soit peu la route!)
Une vidéo du recordman en date pour comprendre comment ça marche :