Saroxxx
ça me rapelle un jeu sur portable (les graphismes) :-D

juste les boeufs, fin les animaux qui sont pas mal fait (en comparrant avec le portable^^)
woaha
très moche
yinjin
a jeter
Sword hunters
jai une bonne info meme si il von encore effacer mon message grrr sette info reste interessante la wii sort le 3 novembre!!!! oua ouuuuuuuuuu:-D
Halouc
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
biloute
:-D comment on peut oser sortir un jeu comme sa :-D
Eden
C'est à la mode... on dirait...



Imaginez-vous un jeu avec des graphismes du genre sur Xbox360... ca le fait encore moin... cloning clyde par exemple, au moin la Wii coute moin cher que la Xbox360 ^^'
Akhoran
J'avais vu ces screens sur IGN, et j'avais été, comment dire... interloqué.



On a d'un côté des monstres plutôt super bien modélisés (avec un design que je trouve affreusement repoussant, mais bref :p), avec de beaux effets de matières, des ombrages réalistes... des p'tit bonhommes et des vaches qui ont l'air pas trop mal aussi. De l'autre côté, on a des voitures avec des textures N64 et une modélisation de 15 polygônes (sans les roues) et des arbres en papier posés au sol, et mal posé en plus façon bug de Z-Buffer.



Y a des gens qui ont joué au Rempage sur PS2 ?



J'aimerais savoir si les monstres sont en vrai 3D, ou si ce sont des prérendu digitalisé façon Donkey Kong Country (comme j'en ai la vague intuition).



*dubitatif*
lesage
En meme temps les Rampages ne sont pas connus pour leur qualite graphique mais pour le fun... Allez pas demander a ce jeu d'etre beau c'est pas son objectif.



Enfin bon vous avez raison vaut mieux jouer sur une repompe de Zelda 64 meme pas foutu d'arriver a temps sur Gamecube. Blablabla...
Akhoran
Oui enfin y a un minimum, comme ne pas faire des textures 32*32 quand on peut en faire des 128*128, surtout quand ces textures prendront un minimum de surface sur l'écran.