il faudrait arreter de sortir des aneries du genre "nintendo a fait une console pour jeux moches". il suffit de regarder les futurs jeux wii (mario galaxy, mp3, red steel, sonic, etc...) pour voir que la console peut faire du beau.
Ce n'est pas parce que des developpeurs fainéants nous ressortent un remake hyper mal foutu d'un vieux hit (qui vaut 100x ce remake d'ailleurs) qu'il faut dire que c'est de la faute de Nintendo.
Moi je vois toujours pas l'interet d'un tel jeu en fait. Beaux graphismes ou pas. J'ai vu tourner des vidéos du jeu sur GC, c'est inintéressant au possible, je comprends pas l'idée tout simplement. C'est... nul.
[quote="yoann007"]la conception du hardware, c'est le concepteur du jeu qui la choisit, aussi ?[/quote]
Alors là, c'est du grand n'importe quoi.... Resident Evil4 a été créé sur un hardware plus faible que celui de la Wii. Donc, le hardware de la Wii n'est absolument pas en cause ici!
Nintendo n'y peut rien si certains developpeurs proposent des jeux limite foutage de gueule.
Et quoi? Microsoft propose un hardware trop pauvre? Microsoft n'y peut rien si un développeur décide de pondre un jeu qui propose des graphismes de mauvaise qualité... tout comme Nintendo.
Donc, arrêtez votre mauvaise foi, c'est lourd à la longue... chaque pretexte est bon pour enfoncer Nintendo... si vous aimez pas, ne venez pas ici :-?
Allez sur un forum Xbox360, où l'on parle moin de Nintendo et plus de Microsoft.
[quote="Eden"][quote="yoann007"]la conception du hardware, c'est le concepteur du jeu qui la choisit, aussi ?[/quote]
Alors là, c'est du grand n'importe quoi.... Resident Evil4 a été créé sur un hardware plus faible que celui de la Wii. Donc, le hardware de la Wii n'est absolument pas en cause ici!
Nintendo n'y peut rien si certains developpeurs proposent des jeux limite foutage de gueule.
Et quoi? Microsoft propose un hardware trop pauvre? Microsoft n'y peut rien si un développeur décide de pondre un jeu qui propose des graphismes de mauvaise qualité... tout comme Nintendo.
Donc, arrêtez votre mauvaise foi, c'est lourd à la longue... chaque pretexte est bon pour enfoncer Nintendo... si vous aimez pas, ne venez pas ici :-?
Allez sur un forum Xbox360, où l'on parle moin de Nintendo et plus de Microsoft.[/quote]
Je suis pas sur, mais je crois avoir jouer à une demo de ce jeu chez un pote! C'était très drôle, et on s'était tapé plein de délire, ne regardez pas que le graphisme, attendez et restez ouvert, peut-être que non seulement il va vous plaire, mais peut être aussi qu'il sera meilleur du côté graphique!
Bon, je me suis pris par la main, et j'ai regardé les vidéos d'IGN de la version GameCube.
Les monstres sont bien en vrai 3D.
Et en fait, en comparant avec la version GameCube, on dirait qu'ils l'ont repris tel quel, et qu'ils ont juste amélioré les monstres qui sont plus détaillés. Les décors restent les mêmes (pour l'instant). Et y avait déjà des textures scandaleuses sur GameCube :p
Deux p'tits screens équivalents pour ceux qui voudraient comparer version GC et version Wii :
[quote="Eden"][quote="yoann007"]la conception du hardware, c'est le concepteur du jeu qui la choisit, aussi ?[/quote]
Alors là, c'est du grand n'importe quoi.... Resident Evil4 a été créé sur un hardware plus faible que celui de la Wii. Donc, le hardware de la Wii n'est absolument pas en cause ici!
Nintendo n'y peut rien si certains developpeurs proposent des jeux limite foutage de gueule.
Et quoi? Microsoft propose un hardware trop pauvre? Microsoft n'y peut rien si un développeur décide de pondre un jeu qui propose des graphismes de mauvaise qualité... tout comme Nintendo. [/quote]
Cloning clyde est vendu 5€ sur le market place et fais environ 30 Mo...
La politique de nintendo pousse un peu ce genre de jeu quand même avec les "osef des graphismes, on veut que ça innove".