à force d'exercer les activités illégalement de manière un peu trop voyante... 'fin bref ils ne sont pas à plaindre surtout qu'ils ont la présence d'esprit de fermer boutique sans perdre d'argent...
EDIT : note à l'attention de PN, Lik-Sang ferme [i]volontairement[/i] ses portes. Ce n'est pas dû aux procès de Sony. Le seul jugement rendu par la cour de Londres a juste prouvé que la vente de PSP par Lik-Sang était illégale... plutôt que de subir les autres procès en attente (perdus d'avance ; la boîte de Hong-Kong sait très bien ce qui l'attendait...), la société ferme ses portes. Ils s'en tirent presque trop bien !
Je vois pas l'utilité quand on sait le nombres d'autres boutiques qui éxistent sur la toile, sans parler d'Ebay...Enfin bref je trouves ça regrettable pour les gens fan d'import.
Meme si cette activitée est illégale, elle n'en restée pas moin toléré jusqu'alors, et la raison pour larquelle sony ne veut pas autoriser la vente de PSP imports et en réalité du aux différences de prix de ventes de leur futur console de salon, la PS3, qui va très logiquement rencontrer un fort succès auprès de cette catégorie de e-commerce.
Enfin bref c'est pas comme ça qu'ils stoperont la machine...
meme si je suis pas fan de sony (loin de la) je pense qu'il est quand meme important de souligner que ce ne sont pas les seuls a combatre l'importe. Nintendo est d'autant plus chiant la dessus.
repéré une autre erreur grossière et à l'origine d'interprétations dans la news de PN : la PSP n'est en aucun cas dézonée (où êtes-vous partis pêcher ça ??). C'est d'ailleurs ce qui donne tout son sens à l'illégalité de Lik-Sang et à l'interdiction de vente de PSPs par la cour de Londres (à moins que vous niiez cette décision de justice, mais je suppose que vous connaissez les peines que vous encourez si tel est le cas ?)