Dommage pour Lik-Sang, mais ce n'est pas le seul site d'import. Et celui-ci même va certainement se reprendre en main et renaître plus discrètement.
Et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Sony veille simplement à ses intérêts comme toute marque, aussi grande soit elle. Comme l'a dit tyrano, Nintendo ne s'est pas gêné non plus pour le faire, mais les fans boys l'ignoraient (parce que VIVE NINTENDO).
Après ses prix abusifs et ses produits de mauvaise qualité (voir Playstation2 et ses fameuses batteries pour PC portables), voici la raison définitive qui m´enménnera a boikoter tout les produits de Sony. Inuitile? Peut être mais c´est une question de principes. :pow:
[quote="milous"]moi je trouve que c'est inadmissible, sony n'était pas obligé d'aller aussi loin !!
Enfin bref, un ami a créé une pétition à cette effet, meme si ont a de faux espoir, ça nous coute quoi de tenter le coup!!
Tout ceux qui sont interressé rendez-vous sur :
[url]http://www.petitiononline.com/SCEEP/petition.html[/url][/quote]tu sais quelle peine de prison on encourt pour remettre en cause une décision de justice ? :o
JE RAPPELLE que Sony n'a pas fait fermer Lik-Sang ; Lik-Sang ferme de son propre chef (apparemment ça ne dérange pas PN de faire dans la diffamation à ce sujet non plus...).
le [i]Blame it on Sony[/i] final du site Lik-Sang est même d'une hypocrisie sans bornes ; ça rappellera le célèbre [i]Blame Canada[/i] pour les fanatiques de South Park :lol:
Ils disent clairement que c'est Sony leur a forcé la main...[/quote]
[i]Sony claimed that Lik-Sang infringed its trade marks, copyright and registered design rights by selling Sony PSP consoles from Asia to European customers, and have recently obtained a judgment in the High Court of London (England) rendering Lik-Sang's sales of PSP consoles unlawful.[/i]
voici la SEULE décision de justice rendue pour le moment. Lik-Sang décide de toute évidence de fermer pour limiter les dégâts (de toute façon les autres procès sont perdus d'avance, ils le savent), ce n'est en tout cas pas une décision de justice (ils n'ont plus le droit de vendre des PSP, c'est tout).