Les proféssionnels crédibles :lol: .... Des 40/40, 20/20 a des Nintendogs, Wind Waker, Halo 2,... vachement crédible.
Bah ouais c'est souvent l'avis des joueurs auquel je me fie me plus. Si j'avais ecouté les testeurs je n'aurais jamais acheter N3 qui est adorer par une grosse communauté de joueur malgré sa moyenne de 11/20 dans les magazines. Final fantasy 12, le jeu de l'année par bcp de magazine se tape un ridicul D sur un site Japonais ou les gens donne leur avis.
De plus RED STEEL ce fait defoncer par pas mal de site (1up, gamespy,...), même Francais.
Apres t'a des critiques vraiments mauvaise: [quote]La map sur laquelle nous nous sommes affrontés était vraiment très petite, ce qui finalement n'est pas si dommageable du fait du faible nombre de joueurs présents. Malgré tout, nous avons passé la majeure partie du temps à tourner en rond en tentant d'apercevoir un adversaire.
Une fois celui-ci trouvé, la maniabilité du jeu revient faire des siennes : on arrose les murs, le sol, l'éventuel plafond, à peu près tout sauf le gusse d'en face qui tente de nous aligner de manière tout aussi lamentable. On peut bien tenter de lancer des grenades, mais là encore le résultat n'est pas trop probant.
On regrettera qu'Ubi ait complètement éclipsé les affrontements au sabre pour ce mode multijoueur : même si ils n'auraient clairement pas eu leur place dans le mode à quatre, un mode dédié pour deux joueurs aurait sans doute été très amusant.
Niveau réalisation, si le mode solo ne fait déjà pas vraiment d'étincelles, ce mode multi s'avère lui encore plus léger. Et, point beaucoup plus pénalisant, malgré cette sobriété visuelle, le jeu était très très loin d'être parfaitement fluide, ce qui rendait les affrontements encore plus brouillons. Avec un peu de chance, cet aspect sera corrigé dans la version finale.
Quoi qu'il en soit, le mode multi de Red Steel m'a aussi peu convaincu que son mode solo. Les affrontements ne sont naturellement pas très nerveux, et la maniabilité du soft rend ceux-ci encore plus confus et ennuyeux.[/quote]
ji ai joué l'or du micromania games show et je peu vous dire que sous ses alures de fps a grand spectacle la maniabilité est vraiment décevante , c'est pas dutout agreable a joué !!let les graphismes sont mème plûtot moyen pour la wii ! il faut mieu attendre le test
[quote="Kroco"][quote="yoann007"]en plus d'être un piètre FPS dans tous les sens du terme (laid, mal animé, au scénario plus que ridicule "les gentils américains en terre japoniaise sur fond de saké sushi et katana"), Red Steel dispose surtout d'une des pires jouabilités Wii que j'aie pu tester (et pourtant, j'en ai essayé pas mal et je ne suis pas tendre avec la plupart).
Disons que le personnage est raide, mou, que la visée est extrêmement imprécise (ce n'est pas dû à un problème de calibrage cette fois mais bien à un phénomène "bras raide" qui empêche toute visée fluide). Le point le plus gênant étant probablement l'impossibilité de tourner tout en visant (dur à expliquer à l'écrit, mais très compréhensible wiimote en main ou sur des vidéos ingame). La démarche "manche à balai" est d'autant plus pénible que les ennemis sont toujours planqués dans les coins, et que le temps de vous tourner vous avez déjà perdu 1/3 de santé...
bref, que dire. Si ce n'est ceci : si je ne peux pas vous convaincre de ne pas acheter la Wii, dépensez au moins votre argent dans un meilleur jeu.[/quote]
ca semble un bon argument, mais plutot qua toi, j aurais tendance a faire confiance aux professionnels d IGN, qui sont pas tendres avec lejeu, et qui mettent le doigt sur des defauts du jeu, mais pas celui la (la visee). va falloir que tu te fasses a l idee que les jeux sur wii n auront pas pour but d etre la meme chose que ce qu ils etaient avant..
pour ce qui est de la position des ennemis, et de savoir si c est pratique de les shooter, ign en parle dans son dernier podcast, et ils disent l inverse de toi: c est pas pratique que la visee tourne lentement, mais les ennemis sont bien places pour palier a ce probleme.
et regarde la troisieme video pour voir si le mec arrive pas a tirer en tournant! t es pas tres credible tu sais..
je ne viendrai pas lire ta reponse, puisque cette video t inspirera bien sur plein de critiques, mais au moins les autres lecteurs sauront a quoi s en tenir![/quote]y'en a qui regardent les vidéos et lisent IGN. Pi y'en a qui jouent. Désolé, mais ne viens pas me parler de crédibilité après ça. A bon entendeur.