Image 7, la Wiimote est connectée au pad classique on dirait. Je ne comprends pas vraiment pourquoi... est-ce une mise en scène pour la vitrine ? On dirait vraiment une connexion réelle.
[quote="Oko"]Image 7, la Wiimote est connectée au pad classique on dirait. Je ne comprends pas vraiment pourquoi... est-ce une mise en scène pour la vitrine ? On dirait vraiment une connexion réelle.
Ils appellent ça "Classic Style".[/quote]bah, théoriquement le pad classique s'utilise connecté à la wiimote non ? c'est bien ce qui avait été dit depuis le début?
Bêêêh, ben si c'est ça, vive la manette GC alors... c'est un peu bof d'avoir une manette sans fil qui finalement aura un fil (même si ce sera avec moins d'inconvénient qu'un fil normal...)]
en fait, pour tous les accessoires, ils se connecteront à la wiimote pour communiquer avec la console (que la wiimote continue à servir, comme avec le nunchuk, ou qu'il ne serve que de passerelle, comme pour le pad classique).
edit : grillé aussi :p et oui vive le sans-fil obligatoirement filaire -_-"
Je me demande si le "classic style" ne peut pas former des concepts de jeux videos en coop. Un joueur deplace le perso avec la manette classique pendant que l'autre lui déblaie le chemin avec la wiimote...
Enfin c'est un exemple à la con , mais ca pourrait etre interessant je pense ^^
Je trouve ça intérèssant un jeu en coop qui se joue avec deux trucs totalement différent , après sur le coup je n'ai pas vraiment de concept à imaginer mais ça peut le faire , il faudrait quand mème allonger le fil reliant ^^
C'est un truc auquel je réfléchissais pour le nunchaku et la Wiimote (depuis l'annonce d'un mode deux joueurs à [i]Super Mario Galaxy[/i]), mais on avait tiré les conclusions suivantes avec un ami : le fil est rudement court pour jouer à deux en mode un joueur.
Mais ce serait assez sympa comme concept :) Enfin, il y a toujours moyen d'avoir un pad classique et une wiimote inactive pour le joueur 1, et une wiimote pour "déblayer" pour le joueur 2 :p