Maiss allez ces gens son trop con il faut vraiment le faire pour qu'une Wiimott part comme ça dans le décords ...
Franchement avec ou sans le strape quand on aime vraioment l'objet on le garde dans les main et on ne samuse pas de l'envoyé de toute ses force contre la TV!
a moins qu'il ai leur main glissante mais dans ce cas c'est pas le blème de nintendo
le faite que le strape ce détache facilement c'est que les joueur on du lacher leur wiimott comme des con en jouant point bare ....
a mon avis les personnes pensent que lorsqu'on joue au bowling de wii sport il faut lacher la wiimote comme dans la realité ce qui au bout de quelques essaies abiment le fil / strap / dragonne non ?
si on prend en compte que le mec à du essayer plusieur fois de lancer la manette tout en gardant la sangle autour de son poigner , la sangle a du s'usé , mais bon elle son plus plausible que les ancienne , le trape et cassé au bonne endroit , et il est bien déchiré , et non coupé...
à mon avis la fille (ou le garçon je sais pas^^) à du rater son coup et elle (il ?) a perdu, elle (il ?) c'est énervé et elle a lancer la wiimote dans la télé puis quand elle (il ?) a vu qu'elle avait fait une connerie, elle (il ?) à trouver une escuse (c'est du vaicu ^^ )
Il y a peut-être aussi le paramètre "mon cerveau pense à lâcher la Wiimote comme on lâche la boule de bowling" ! Par contre, je trouve ça étonnant que la dragonne casse aussi facilement : on n'a pas un poids de 10 kg au bout.
Si on considère que la dragone de la wii est aussi resistante que celle à celle d'un téléphone/apareil photo, ca ne parait pas du tout possible de la casser aussi vite (48h!)... Sachant que ce ressemble à du fil de nylon tressé.
Comme on pu dire certain, ca sent les joueurs qui n'ont pas voulu se faire ch§§r avec la dragone et qui le regrette aujourd'hui.
Le temps nous confirmera mais ça sent la mauvaise foi...