MLDEG
la difference est flagrande au niveau des pixel et c'est d'autant mieux pour nous :P

j'ai hate que goldeneye soit télechargable sur la Wii ce ser un bon vieux Retro entre potes :D
jojooo666
Alors ça c'est une bonne nouvelle ! :-D

Me réjouis de voir débarquer Zelda OOT et MM !
JMA
La fluidité du jeu est discutable... Enfin, quand j'ai passer de Super Monkey Ball (60fps) à Super Mario 64, la différence était énorme!!!
Anthony PN
[quote]j'ai hate que goldeneye soit télechargable sur la Wii ce ser un bon vieux Retro entre potes[/quote]
Heu...



Etant donné que

1) Goldeneye ai été developpé par Rare - appartenant maintenant à Microsoft et que

2) Goldeneye est un jeu James Bond dont la licence appartient à EA.



Je crois que tu peux faire une croix sur Goldeneye... sauf intervention divine de Yamauchi.
docteur.dream
C'est pas juste une histoire de filtre (trés courant dans le monde de l'émulation) ?
skapal
si je comprends bien, il n'y auait pas de differrence de résolution si on utilise pas un televiseur hd, c'est ça?
jojooo666
En gros, l'image est plus agréable à regarder grâce au 480p.
Gnomousi
le lien ne marche plus -o-
yoyo
[quote="JMA"]La fluidité du jeu est discutable... Enfin, quand j'ai passer de Super Monkey Ball (60fps) à Super Mario 64, la différence était énorme!!![/quote]

Veinard, toi au moins tu peux le constater de tes propres yeux :-D

As tu Mario64 sur Nintendo 64 ? pour confirmer si la différence de fluidité entre les deux versions est bien réelle ?
Nexus
Pourquoi le jeu serait-il plus fluide que diable ? Le moteur du jeu n'a pas été changé que je sache -> le je n'a pas à être plus fluide sans pour autant en changer la vitesse. Ressortez votre 64, je pense pas qu'il y ait de différences (si ce n'est qu'aux US mario 64 est en 30 fps au lieu des 25 de l'europe)