[quote="Nexus"]Pourquoi le jeu serait-il plus fluide que diable ? Le moteur du jeu n'a pas été changé que je sache -> le je n'a pas à être plus fluide sans pour autant en changer la vitesse. Ressortez votre 64, je pense pas qu'il y ait de différences (si ce n'est qu'aux US mario 64 est en 30 fps au lieu des 25 de l'europe)[/quote]
Ca a rien avoir avec le moteur, di jeu, il est pas extrèmement plus fluide ni plus beau, seulement, la puissance permet de le faire mieux tourner, et la puissance d'affichage d'enlever de l'aliasing, mais c pas du tout comme si le jeu était refait avec un autre moteur...
Ce que je veux dire c'est qu'un jeu créé pour tourner en 30 fps ne devrait pas tourner à plus, même émulé, si je ne m'abuse. Et même si c'était possible, le résultat ne serait pas forcément probant, les animations des persos étant interpolées pour s'afficher correctement pour une certaine frame rate
Nombre de jeux sont en 30fps sur N64 et meme en Europe. Et il est tout a fait possible que le jeu soit plus fluide car lorsque l'on voit deja ce que ça donne sur Project 64 avec les dernié plugins ( a savoir l'antialisaing, etc.... ) on se dit que nintendo aurai pu mettre au point un emulateur plus que parfait. Et puis rien ne les empeche de retouvhé au roms meme si Nintendo prétent le contraire :-D
[quote="yoyo"][quote="JMA"]La fluidité du jeu est discutable... Enfin, quand j'ai passer de Super Monkey Ball (60fps) à Super Mario 64, la différence était énorme!!![/quote]
Veinard, toi au moins tu peux le constater de tes propres yeux :-D
As tu Mario64 sur Nintendo 64 ? pour confirmer si la différence de fluidité entre les deux versions est bien réelle ?[/quote]
Faudrait déjà que je convaincs ma soeur de me rendre mon N64... ;P