Il faut voir comment seraient les jeux, si c'est des jeux de shoot arcade ou l'on a pas besoin de deplacer son personnage, je dis ok mais si l'on doit utiliser le nunchuck, ca risque d'etre la galere
Explication : Le capteur infrarouge de la Wiimote fonctionne très bien,mais il y 'a toujours un décalage entre l'endroit où on vise manuellement, et l'endroit ciblé de manière logicielle après traitement de la position infrarouge.
On est obligé de suivre un pointeur pour savoir où on tire alors qu'avec les pistolets anciennes générations, on peut tirer sur les Pixels. Là on tire sur une position infrarouge, c'est moins efficace, dommage ...
Bah l'idée est originale et interessante. Mais voi totu sont interet dans des jeux comme house of the dead ou time crisis. mais dans un jeu comme redsteel (qui lui tire profit des capacité des mouvement du nunchuk et de la manette) malheureusement c'est inadaptable. En tout cas j'aimerai bien une compil SEGA de ses jeux de tir au fusil avec tout ses jeux. CONFIDENTIAL MISSION, les HOUSE OF THE DEAD, et bien d'autres :)
PS: relou la pub du film GOAL 2. moi qui a l'habitude d'ouvrir plusieur onglet de news. Ca ma calmé :s
Moi ça m'interesse pas trop et je trouve un tout petit peu "débile" l'idée vu que la Wiimote a déjà une gachette(le bouton B) et je trouve plus pratique d'avoir son nunchuk dans une main et la wiimote dans l'autre que tout mettre a une seule main. En faite ce serait bon que pour les jeux comme Time Crisis mais pas pour les FPS. Donc ça aurait un intérêt limité je trouve.