Leur Sharp Shooter m'a l'air plus pratique que le Zapper de BigN, parce qu'avec ce dernier j'ai l'impression qu'on avait pas accés à tous les boutons, ce qui aurait pu poser problème... :-?
[quote="kdee"]PS: relou la pub du film GOAL 2. moi qui a l'habitude d'ouvrir plusieur onglet de news. Ca ma calmé :s[/quote][b][color=green]Vas dans l'onglet [i]Sécurité[/i] de tes options internet. Dans la liste des sites, ajoutes [i]*.advertstream.com[/i] et là ô, miracle ! Plus de pub Goal II de merde ! :masque:[/color][/b]
Avant même sa sortie ce truc gadget est obsolète, un jeu comme [i]Red Steel[/i] utilise les capteurs de mouvements respectifs de la Wiimote et du nunchuk, si les deux sont ainsi fixés, cela va poser des problèmes, dans l'exemple de [i]Red Steel[/i], en cherchant à recharger un coup en secouant le nunchuk vous allez décaler la vue du perso vers le haut, donc voilà ce Bobby shooter est obsolète...
et bien je dirai que le project est super interessant quand on y réfléchi bien. Ubisoft a eu une mauvaise idée de proposé un fps avec un maniabilité laborieuse comme redsteel. Je pense que ce pistolet permettrai de lancé un style de fps pour les joueurs qui recherche un fps simple a jouer avec le moins de difficilté possible. la wiimote gère toujours la visé ca c sûr, LE STICK du nunchunk pour les déplacement du joueur a noté que gauche et droite correspondrai aux mouvement rotatifs, et la touche Z pour le strafing. et oui le fps c'étai ca a la base. donc pour habituer nos joueurs il faudrai reprendre les habitudes de bases.
Je pense qu'avec tout ca ya moyen de jouer d'une manière bien plus éfficace que celle de redsteel !!!